02-20-2021, 10:41 PM
(08-24-2018, 02:45 PM)born2dive a écrit :(08-24-2018, 08:44 AM)Jonathan HSD a écrit : Bonjour,Bonjour,
Je dirai presque normal si vous utilisez le uPNP.
Lors du redémarrage de votre box internet, les ports alloués dynamiquement sont effacés.
Il n'y a que lors d'une demande d'ouverture des ports que votre box internet s'exécute.
Typiquement, le serveur LD ne sais pas que votre box internet a redémarré et ne va donc pas faire la demande d'ouverture de ports via l'uPNP.
La seule solution propre est de fixer par vous même l'IP et les ports de votre serveur Lifedomus et de les inscrire en dur dans votre box internet.
Jonathan - Home Sweet Dom
Je vous remercie pour votre réponse. Hélas, dans mon cas, l’upnp est désactivé sur la lifedomus et les ports ont été ouverts manuellement (8443, 8090, 51023). L’adresse IP de la lifedomus est également fixée manuellement et non attribuée par DHCP. Je n’utilise pas easylife.
Merci pour votre aide.
Bonjour
Avez vous trouver une solution que vous accepteriez de partager.
Merci