06-06-2022, 08:38 AM
Bonjour,
Même problème pour moi, je n'arrive plus a accéder à ma box en distant avec une 4G box Bouygues.
Je n'ai pourtant effectué aucun changement, que ce soit sur la LD ou la 4G box.
Sur l'interface administrateur LD on m'indique "Configuration UPnP échouée. Aucune passerelle UPnP n'a été détectée sur le réseau. Pour permettre la redirection automatique des ports, le service UPnP doit être activé dans la configuration de votre routeur."
Hors sur mon routeur aucun problème la passerelle UpnP est bien activée...
J'ai l'impression qu'avec la fin prochaine des services LD, tout est fait pour que nous passions en HOME.
Quelqu'un a t'il une solution a nos problèmes d'accès ?
Merci par avance.
Même problème pour moi, je n'arrive plus a accéder à ma box en distant avec une 4G box Bouygues.
Je n'ai pourtant effectué aucun changement, que ce soit sur la LD ou la 4G box.
Sur l'interface administrateur LD on m'indique "Configuration UPnP échouée. Aucune passerelle UPnP n'a été détectée sur le réseau. Pour permettre la redirection automatique des ports, le service UPnP doit être activé dans la configuration de votre routeur."
Hors sur mon routeur aucun problème la passerelle UpnP est bien activée...
J'ai l'impression qu'avec la fin prochaine des services LD, tout est fait pour que nous passions en HOME.
Quelqu'un a t'il une solution a nos problèmes d'accès ?
Merci par avance.
Rémy
"l'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"
"l'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"