Forum Lifedomus

Version complète : probleme d'ip sur le serveur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je m'explique depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter via 4G
âpres avoir creusez je me rend compte que l'ip extérieur retenu par la lifedomus n'est pas correct
en gros dans info système l'ip publique affiche ne correspond pas a celle attribué par free depuis le passe en ip full stack

savait vous comment mettre a jour celle si car sa me plante easylife pour le coup et donc pas d'accé possible.

merci
Bonjour,
Même problème pour moi, je n'arrive plus a accéder à ma box en distant avec une 4G box Bouygues.
Je n'ai pourtant effectué aucun changement, que ce soit sur la LD ou la 4G box.
Sur l'interface administrateur LD on m'indique "Configuration UPnP échouée. Aucune passerelle UPnP n'a été détectée sur le réseau. Pour permettre la redirection automatique des ports, le service UPnP doit être activé dans la configuration de votre routeur."
Hors sur mon routeur aucun problème la passerelle UpnP est bien activée...
J'ai l'impression qu'avec la fin prochaine des services LD, tout est fait pour que nous passions en HOME.

Quelqu'un a t'il une solution a nos problèmes d'accès ?
Merci par avance.