04-20-2021, 07:47 AM
Bonjour,
Chez moi aussi, la box est sur un onduleur.
Le problème est que c'est le logiciel sur la box qui plante, car le système d'exploitation sur celle-ci tourne toujours. C'est l'application serveur Lifedomus sur la box qui est planté. Elle répond au ping et l'arrêt se fait par un simple appui sur le bouton power qui lance la séquence d'extinction du système d'exploitation et elle s'éteint.
Ce n'est pas un problème électrique mais bien un crash application serveur Lifedomus.
Problème sur un automate ? Un connecteur ?
Je n'ai aucun message d'erreur dans le journal d'évènements, il faudrait un "Watchdog" au niveau de l'OS pour surveiller l'application serveur.
Malgré l'installation de 2 Patchs par le support Lifedomus, les plantage continuent.
Cdt.
Chez moi aussi, la box est sur un onduleur.
Le problème est que c'est le logiciel sur la box qui plante, car le système d'exploitation sur celle-ci tourne toujours. C'est l'application serveur Lifedomus sur la box qui est planté. Elle répond au ping et l'arrêt se fait par un simple appui sur le bouton power qui lance la séquence d'extinction du système d'exploitation et elle s'éteint.
Ce n'est pas un problème électrique mais bien un crash application serveur Lifedomus.
Problème sur un automate ? Un connecteur ?
Je n'ai aucun message d'erreur dans le journal d'évènements, il faudrait un "Watchdog" au niveau de l'OS pour surveiller l'application serveur.
Malgré l'installation de 2 Patchs par le support Lifedomus, les plantage continuent.
Cdt.