02-21-2021, 01:28 PM
(Modification du message : 02-21-2021, 01:29 PM par patrickp78.)
(02-21-2021, 11:35 AM)JJB-94 a écrit : - comme mes automates sont sur le serveur LD et qu'en cas de plantage plus rien ne se passe, je pense notamment à la commande de la pompe immergée de ma citerne EP ainsi qu'a son remplissage sur niveau bas (en cas d'absence prolongée ca voudrait dire pas d'arrosage...même si mon programmateur Rainbird qui est indépendant fonctionnera...mais sans pression d'eau et éventuellement cuve EP vide).
- la fin annoncée de Lifedomus...que fait-on?
Pour info : j'ai lancé un ticket auprès de Delta Dore la semaine dernière.
Je pense à une solution qui consisterait à :
- faire développer mes automates en KNX (qq a t'il un retour d'expérience). NB : il faut également signalé que le KNX fonctionne parfaitement.
- migrer vers un autre système de supervision tel que Jeedom (idem qq a t-il un retour d'expérience).
Merci d'avance de votre retour d'information
Bon fin de WE
Bonjour,
Je suis chez Orange également et mes plantages interviennent systématiquement la nuit. Le dernier date de la nuit du vendredi au samedi 6 février et le redémarrage s'effectue sans problème au petit matin…
Sans changer de sujet, qu'entendez-vous par la fin annoncée de Lifedomus ?
Cordialement,
patrickp78