Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Problèmes avec Intégration Doorbird
#1
Bonjour à tous,

je viens d'intégrer dans Lifedomus mon interphone Doorbird en suivant les tutos présent en SIP.
Tout c'est très bien passé mais je rencontre des Bugs en fonctions des supports que j'utilise pour récupérer l'information sur Lifedomus Design Studio.

Je m'explique :

Sur IPAD :

Accès à l'interphone sans problème, et la connexion s'établie quand on clique sur le lien interphone de la barre horizontale. On peut donc activer la communication sans que personne n'est interphoné.
Quand quelqu'un sonne, la page de l'interphone souvre avec la vidéo et je peux communiquer en appuyant sur le bouton micro.
Par contre, par de bouton pour actionner mon portail ou portillon configurer dans CS. Dommage.

Sur Android :

Accès sans problème, et à la différence de l'Ipad, nous avons les boutons pour actionner portail et portillon, et ils sont actifs. Nous avons aussi un bouton pour allumer la lumière, mais celui-ci n'est pas configurable (rien trouvé sous Cs).
Mais ensuite, c'est la que ca se complique. Si on interphone, l'application DS plante. J'ai essayé sur 2 tablettes différentes et sur un téléphone et le résultat est le même. Obliger de relancer DS et pas donc impossible de piloter l'interphone. 

Il y a donc une différence entre IOS et Android. 
Sous IOS il manque des boutons d'action et sous Android, ca ne marche pas.

PS : la configuration SIP sur mon Doorbird avec les calendrier d'appel est bon.

Suis-je le seul qui rencontre ce problème ?

Le hic, c'est que j'utilise une tablette Android accrocher au mur à l'entrée pour tout piloter, et si je ne peux pas piloter l'interphone (son but premier), ce n'est pas terrible. Obligé de swicher sur l'application Doorbird.

Dans l'attente de vos retours pour essayer d'identifier le problème.

Merci

Sébastien.
Répondre


Messages dans ce sujet
Problèmes avec Intégration Doorbird - par seb69100 - 05-16-2019, 08:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto Intégration Doorbird en SIP en tant que Visiophone Lifedomus Hsd 8 11,441 10-25-2020, 11:59 AM
Dernier message: seb69100
  Tuto Intégration DoorBird Jonathan HSD 33 52,966 08-31-2018, 10:02 AM
Dernier message: jojo
  Bug affichage CS avec 2 Mobotix T25 Ives 2 5,463 10-05-2015, 11:23 AM
Dernier message: Julien
  Mobotix T24 intégration fbucher 1 4,154 05-14-2014, 02:48 PM
Dernier message: fbucher



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)