02-18-2019, 07:47 PM
bonjour,
Je confirme le soucis.
J'ai lu sur un autre forum que la DB de voiceRSS avait été "volée"/détruite et qu'il fallait se recréer un compte avec une nouvelle clé API, comme ici : http://forum-lifedomus.com/showthread.ph...ight=sonos
Mais attention, il ne faut surtout pas détruire l'ancien connecteur, car alors tous les équipements Sonos liés seront détruits, et les automates liés ne fonctionneront plus.
Pour changer la clé du connecteur, il faut :
Je confirme le soucis.
J'ai lu sur un autre forum que la DB de voiceRSS avait été "volée"/détruite et qu'il fallait se recréer un compte avec une nouvelle clé API, comme ici : http://forum-lifedomus.com/showthread.ph...ight=sonos
Mais attention, il ne faut surtout pas détruire l'ancien connecteur, car alors tous les équipements Sonos liés seront détruits, et les automates liés ne fonctionneront plus.
Pour changer la clé du connecteur, il faut :
- en générer une nouvelle
- la clooler à la place de l'ancienne par un clic droit (par de Ctrl-V)