01-15-2017, 01:26 PM
je suis un particulier et je possède une seule box donc hors de question que j'installe une version bÃta avec son lot de bugs et de retours arrière (oui j'en parle en connaissance de cause).
Je n'ai pas les moyens pour avoir une 2e box de test sur laquelle essuyer les plâtres.
Donc pour rÃgler ce problème d'heure sur ma box toute neuve suite au remplacement de ma box v1 en raison d'une panne, j'ai changà le fuseau horaire de Paris à Bruxelles via l'interface web.
Quand j'ai validà le nouveau fuseau horaire, la box a redÃmarrà automatiquement. Est-ce normal ? Mais surtout est-ce normal qu'une heure après, la box ne rÃponde toujours pas, même pas aux ping ??????
Je commence franchement à être excÃdà !!!
- panne de la box, heureusement un remplacement rapide opÃrà par mon installateur et lifedomus, mais en s'acquittant quand même d'une bonne somme
- au lieu que la box ne redÃmarre automatiquement, il serait bien de demander une confirmation utilisateur
- lors d'une redÃmarrage de la box, il faudrait une estimation de la durÃe d'indisponibilità et surtout avoir un système plus transparent pour voir les Ãventuels traitement en cours et leur Ãtat d'avancement : installation nouvelle version, retour arrière, ou les autres traitement comme celui du fuseau horaire (d'ailleurs je me demande en quoi le changement d'un fuseau horaire demande un redÃmarrage physique de la machine et de retraiter les donner derrière si c'est le cas : je suis administrateur système et je n'ai jamais vu ça ....)
Je n'ai pas les moyens pour avoir une 2e box de test sur laquelle essuyer les plâtres.
Donc pour rÃgler ce problème d'heure sur ma box toute neuve suite au remplacement de ma box v1 en raison d'une panne, j'ai changà le fuseau horaire de Paris à Bruxelles via l'interface web.
Quand j'ai validà le nouveau fuseau horaire, la box a redÃmarrà automatiquement. Est-ce normal ? Mais surtout est-ce normal qu'une heure après, la box ne rÃponde toujours pas, même pas aux ping ??????
Je commence franchement à être excÃdà !!!
- panne de la box, heureusement un remplacement rapide opÃrà par mon installateur et lifedomus, mais en s'acquittant quand même d'une bonne somme
- au lieu que la box ne redÃmarre automatiquement, il serait bien de demander une confirmation utilisateur
- lors d'une redÃmarrage de la box, il faudrait une estimation de la durÃe d'indisponibilità et surtout avoir un système plus transparent pour voir les Ãventuels traitement en cours et leur Ãtat d'avancement : installation nouvelle version, retour arrière, ou les autres traitement comme celui du fuseau horaire (d'ailleurs je me demande en quoi le changement d'un fuseau horaire demande un redÃmarrage physique de la machine et de retraiter les donner derrière si c'est le cas : je suis administrateur système et je n'ai jamais vu ça ....)
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
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