Bonjour à Tous,
J’ai reçu un pack de caméra Arlo Pro de NetGear.
Il faut plus de temps pour le déballer que pour le mettre en service
La qualité est sans reproche mais je vous laisse découvrir par vous-mêmes les fonctionnalités qui sont intéressantes.
Si j’écris ce petit post, c’est pour vous signaler le gros inconvénient de ce produit :
Il est impossible d’accéder au flux directement, il faut obligatoirement passer par le Cloud.
Cependant et depuis peu, il est possible de stocker les enregistrements sur un stockage attaché en USB à la station mais cela en plus du flux stocké sur le cloud.
En résumé, il n’est pas possible de l’intégrer à LD, en tout cas pour l’instant.
Daniel
J’ai reçu un pack de caméra Arlo Pro de NetGear.
Il faut plus de temps pour le déballer que pour le mettre en service
La qualité est sans reproche mais je vous laisse découvrir par vous-mêmes les fonctionnalités qui sont intéressantes.
Si j’écris ce petit post, c’est pour vous signaler le gros inconvénient de ce produit :
Il est impossible d’accéder au flux directement, il faut obligatoirement passer par le Cloud.
Cependant et depuis peu, il est possible de stocker les enregistrements sur un stockage attaché en USB à la station mais cela en plus du flux stocké sur le cloud.
En résumé, il n’est pas possible de l’intégrer à LD, en tout cas pour l’instant.
Daniel