Bonjour,
Même problème... depuis quelques jours.
Cela est fort problématique dans l'utilisation de ma box...
Y a til une opération à effectuer coté box?
Merci
Idem, J'ai un android qui reçoit toutes les motifs, 1 autre android qui reçoit une sur deux et mon iPad plus rien.
Bonjour,
il y a eu en effet des soucis sur les serveurs semble t il mais ceci devrait être résolu.
Pour moi tout re-fonctionne.
@jt28 , tu me confirmes que cela ne fonctionne pas pour toi ?
(04-24-2017, 07:09 PM)Hsd a écrit : [ -> ]@jt28 , tu me confirmes que cela ne fonctionne pas pour toi ?
J'ai pas testé depuis ce midi. Je fais des tests dans la soirée et je te dis.
Merci de faire ma culture @CS Domotic
Ah, une panne serveur ;-) ça arrive. BUG de l'OS ou panne matérielle ? Vous savez ?
C'était déjà arrivé ? La dernière fois date de quand ?
@Hsd, des questions pour ma culture, encore et toujours
@Hsd, c'est bon ça fonctionne.
Merci
@jt28 , super
les remerciements vont directos à l'équipe LD
@pepite , bah je n'avais pas souvenir d'avoir eu ce problème.
A en lire le post la dernière fois que cela a été signalé cela date d'il y a 3 ans donc si c'est cela ça va
C'est en ordre!
Merci!
une panne de notifs tous les 3 ans, ca va, c'est plus que largement acceptable ;-)
Ça ne fonctionne de nouveau plus chez moi... suis je le seul?