Forum Lifedomus

Version complète : Alertes et notifications
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour,

Même problème... depuis quelques jours.

Cela est fort problématique dans l'utilisation de ma box...

Y a til une opération à effectuer coté box?

Merci
Idem, J'ai un android qui reçoit toutes les motifs, 1 autre android qui reçoit une sur deux et mon iPad plus rien.
Bonjour,

il y a eu en effet des soucis sur les serveurs semble t il mais ceci devrait être résolu.

Pour moi tout re-fonctionne.

@jt28 , tu me confirmes que cela ne fonctionne pas pour toi ?
(04-24-2017, 07:09 PM)Hsd a écrit : [ -> ]@jt28 , tu me confirmes que cela ne fonctionne pas pour toi ?

J'ai pas testé depuis ce midi. Je fais des tests dans la soirée et je te dis.
Merci de faire ma culture @CS Domotic

Ah, une panne serveur ;-) ça arrive. BUG de l'OS ou panne matérielle ? Vous savez ? 

C'était déjà arrivé ? La dernière fois date de quand ?

@Hsd, des questions pour ma culture, encore et toujours  Eek-1e6fb
@Hsd, c'est bon ça fonctionne.

Merci  Eek-1e6fb
@jt28 , super  Eek-1e6fb les remerciements vont directos à l'équipe LD


@pepite , bah je n'avais pas souvenir d'avoir eu ce problème.

A en lire le post la dernière fois que cela a été signalé cela date d'il y a 3 ans donc si c'est cela ça va  Cool-1614
C'est en ordre!

Merci!  Eek-1e6fb
une panne de notifs tous les 3 ans, ca va, c'est plus que largement acceptable ;-)
Ça ne  fonctionne de nouveau plus chez moi... suis je le seul?
Pages : 1 2 3 4