12-09-2013, 05:12 PM
12-09-2013, 05:29 PM
OK pour moi pour les alertes notifications, par contre les alertes messages ne fonctionne pas!
Et les notifications sonne sur l'ipad 4 (ios7) mais pas sur l'ipad 1 (ios5), bien sur j'ai vérifié les paramétrages de l'IPAD (pas de son uniquement sur LIFEDOMUS et la case est bien activé dans les notifications).
Bizarre...
merci
Nicolas
Et les notifications sonne sur l'ipad 4 (ios7) mais pas sur l'ipad 1 (ios5), bien sur j'ai vérifié les paramétrages de l'IPAD (pas de son uniquement sur LIFEDOMUS et la case est bien activé dans les notifications).
Bizarre...
merci
Nicolas
01-18-2014, 11:34 AM
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que je ne recois plus les notifications push sur les iDevices. Les alarmes se retrouvent bien dans les historiques et elles sont reçues par mail, mais plus sous forme de notification Push. Ca fonctionnait pourtant parfaitement en fin d'année dernière. Je n'ai changé aucun paramètrage du centre de notification. Le problème est aussi bien vrai sur iPhone (5) que sur iPad (4).
Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?
Bonne journée,
Laurent
je viens de m'apercevoir que je ne recois plus les notifications push sur les iDevices. Les alarmes se retrouvent bien dans les historiques et elles sont reçues par mail, mais plus sous forme de notification Push. Ca fonctionnait pourtant parfaitement en fin d'année dernière. Je n'ai changé aucun paramètrage du centre de notification. Le problème est aussi bien vrai sur iPhone (5) que sur iPad (4).
Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?
Bonne journée,
Laurent
01-20-2014, 03:21 PM
Bonjour,
tiens, je viens à nouveau de recevoir des notifications Push sur les iDevices.
Vous avez changé quelque chose côté Lifedomus ?
Laurent
tiens, je viens à nouveau de recevoir des notifications Push sur les iDevices.
Vous avez changé quelque chose côté Lifedomus ?
Laurent
01-20-2014, 03:48 PM
Bonjour,
En effet nous avons effectuer une maintenance sur notre serveur.
Désolé de la gène occasionnée.
Julien
En effet nous avons effectuer une maintenance sur notre serveur.
Désolé de la gène occasionnée.
Julien
01-20-2014, 03:54 PM
Pas de soucis.
Vous faites un super boulot.
Même s'il y a encore plein de choses à stabiliser et/ou améliorer, je suis tous les jours ébahi par tout ce qu'on arrive à faire avec cette box.
Bonne journée,
Laurent
Vous faites un super boulot.
Même s'il y a encore plein de choses à stabiliser et/ou améliorer, je suis tous les jours ébahi par tout ce qu'on arrive à faire avec cette box.
Bonne journée,
Laurent
04-22-2017, 10:20 AM
Bonjour,
Problème similaire, plus de notification du jour au lendemain. J'ai pourtant bien tout dans l'historique et effectué un reboot de la box...
Problème similaire, plus de notification du jour au lendemain. J'ai pourtant bien tout dans l'historique et effectué un reboot de la box...
04-22-2017, 09:16 PM
Idem ici
04-22-2017, 09:18 PM
Les push passent par un serveur externe ?
Pour ma culture ;-)
Pour ma culture ;-)
04-24-2017, 04:19 PM
(04-22-2017, 09:18 PM)pepite a écrit : [ -> ]Les push passent par un serveur externe ?
Pour ma culture ;-)
Oui les pushs et e-mails passent par les serveurs de Lifedomus, c'est la seule chose externalisée de leur box.