Forum Lifedomus

Version complète : Lifedomus en panne.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

j'ai fait la dernière mise à jour "Beta" est ma LD ne démarre plus, le ping ne fonctionne pas.
J'avais déjà un soucis de lors de l'avant dernière mise à jour et pour les sauvegardes:
http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...sauvegarde

J'ai essayé plusieurs redémarrage mais rien à faire.

Comment faire, je dois vous l'envoyer? merci pour votre aide.

Cordialement,
nicolas
Bonjour Nicolas.

Vous pouvez contacter notre service technique au 03.20.84.27.10 qui, après un diag rapide, vous attribuera un numéro de RMA pour le retour produit.

A bientôt.

Romain
Bonjour,

Oui merci, j'ai téléphoné ce matin.
Nickel.

Cordialement
J'ai eu le même soucis hier.

On m'a conseillé de la débrancher et laisser refroidir 2 bonnes heures.

Ensuite elle est repartie, mais je pense qu'il y a un soucis avec cette version bêta.

J'ai également constaté avant de faire la maj que le backup auto n'avait pas fonctionner les 2 dernières semaines.

Affaire à suivre pour l'équipe de Lifedomus.
Bonjour CS domotic,
Je viens d'envoyer la mienne au sav, impossible de la faire repartir...
Vivement le retour de ma box, la maison est en standby!!!

Nicolas