Pb comparatif statistiques
#1
Bonjour,
Je cherche à effectuer une comparaison entre les valeur d'un capteur en octobre 2013 et octobre 2014.
Impossible de parvenir à faire fonctionner le biniou !
Lorsque je clique sur les deux flèches jaune/blanche, apparaît une fenêtre de dialogue me proposant d'insérer plusieurs années (ou mois, ou jours). Je peux insérer plusieurs occurrences, mais il m'est impossible de modifier les jours, mois ou années, moyennant quoi elles sont toutes figées à la date du jour, et la coche située en bas à droite n'est jamais dégrisée.
Quelqu'un est il déjà parvenu à faire fonctionner ce truc ? Y a-t-il qqchose que je fais mal ou est ce un bug ?
à l'avance merci de vos retours
@+
Thierry
Répondre
#2
Hum. A priori personne n'utilise...
En ce cas la LD team pourrait elle me répondre ?
à l'avance merci
Thierry
Répondre
#3
Bonjour,

J'ai utilisé les comparaisons de statistique hier pour comparer des températures (septembre 2013/septembre 2014). Cela a fonctionné par contre il y a un problème d'affichage des abscisses chez moi.

Christophe
Répondre
#4
bizniouf a écrit :Bonjour,
Je cherche à effectuer une comparaison entre les valeur d'un capteur en octobre 2013 et octobre 2014.
Impossible de parvenir à faire fonctionner le biniou !
Lorsque je clique sur les deux flèches jaune/blanche, apparaît une fenêtre de dialogue me proposant d'insérer plusieurs années (ou mois, ou jours). Je peux insérer plusieurs occurrences, mais il m'est impossible de modifier les jours, mois ou années, moyennant quoi elles sont toutes figées à la date du jour, et la coche située en bas à droite n'est jamais dégrisée.
Quelqu'un est il déjà parvenu à faire fonctionner ce truc ? Y a-t-il qqchose que je fais mal ou est ce un bug ?
à l'avance merci de vos retours
@+
Thierry


J'ai exactement le même problème, c'est bien un bug pour l'équipe Lifedomus.
Répondre
#5
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai réessayé de comparer des statistiques. Cette fois ci ça a fonctionné, enfin façon de dire car franchement, c'est horriblement bugué de partout. De la sélection des périodes, à l'affichage des abscisses en passant par la navigation de période en période, c'est pas jojo. à se demander si quelqu'un a jamais testé. Je suis désolé de dire ça, mais c'est malheureusement la réalité.
Bon les gars, y'a plein de trucs cools dans LifeDomus, mais sur ce sujet, hum hum...

@+
Thierry
Répondre
#6
Bonjour,

Je vais tester tout ça et essayer de reproduire les problèmes que vous avez rencontrés pour qu'ils puissent être corrigés.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#7
QuentinD a écrit :Bonjour,

Je vais tester tout ça et essayer de reproduire les problèmes que vous avez rencontrés pour qu'ils puissent être corrigés.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ok. Merci Quentin !
Répondre
#8
Bonjour,

Je viens d'installer la V 1.4.116.
Il y a du mieux dans les comparatifs de statistiques, merci, mais il reste beaucoup à faire.
Exemples :
  • Choix de la période (mois) :
    • Si je sélectionne l'année 2015, je suis bloqué sur le mois de février. Impossible de sélectionner janvier...
    • Si je sélectionne l'année 2014, je peux sélectionner janvier mais il me met automatiquement l'année à 2015

  • Si je compare les mois de février 2014 et février 2015 le graphique apparaît correctement, mais je ne peux pas naviguer en arrière avec l'icone "<<" pour afficher janvier, puis décembre de l'année d'avant
  • Si je clique je l'icone "mois", l'axe des abcisses évolue et me montre une barre jaune encadrée par deux points. Si j'essaie de tirer le point de gauche vers la gauche pour élargir la plage de comparaison, je perds la comparaison
  • Si je cherche à comparer 2 années (incomplètes dans mon cas, à partir d'août 2013 et jusqu'à février 2015), il ne m'affiche rien

@+
Thierry
Répondre
#9
Bonjour,

Des modifications sur les statistiques sont encore à venir pour la prochaine mise à jour.
De plus, j'ai bien reproduit l'ensemble des derniers problèmes que vous avez rencontré.
Ils seront donc plus facilement corrigés.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  statistiques personnalisées sud-domotique-expert 0 1,909 03-26-2020, 12:05 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Demande d'aide Réinitialisation des statistiques Daniel 7 8,233 01-25-2020, 07:52 PM
Dernier message: Daniel
  Statistiques avec bargraph à secteurs Ives 0 2,796 02-05-2018, 09:04 PM
Dernier message: Ives
  Statistiques personnalisées soustraction ingalls 2 4,613 07-12-2017, 06:12 PM
Dernier message: Jlr
  Extraction statistiques splog 3 6,081 05-19-2017, 10:36 PM
Dernier message: Stef86
  Configuration Statistiques Hsd 0 3,430 07-20-2016, 08:16 PM
Dernier message: Hsd
  statistiques équipement "plancher chauffant" seb 1 4,289 04-19-2016, 08:36 AM
Dernier message: seb
  Proposition : Statistiques cumulées fredblabla 3 6,729 12-19-2015, 09:27 AM
Dernier message: AucuneID
  Arrêt d l'enregistrement des statistiques laurent 6 9,219 09-29-2015, 09:14 PM
Dernier message: laurent
  Recuperer valeurs statistiques pour automate cybergui 2 5,371 09-26-2015, 08:46 AM
Dernier message: cybergui



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)