demande de nouveaux equipements.
#1
Bonjour,

Si possible, pouvez vous prevoir la création d'un équipement pompe et circulateur.
Dans mon cas pour du modbus.

Merci,
Nicolas
Répondre
#2
Bonjour,
J'ai la meme demande que Nicolas mais pour du Enocean.
Merci,
Clarin
Répondre
#3
Un compteur d'eau en EnOcean? Est-ce que l'équipement existe et est-ce qu'il est géré sur lifedomus.
Répondre
#4
Bonjour
Idem, je souhaiterais les équipements Pompe et circulateur mais pour KNX.
Répondre
#5
+1 pour la pompe
Répondre
#6
Bonjour.
nous assemblons le contrôle des piscines pour la pompe et la température et agissons sur les lumières avec KNX et parfait je laisse ici photo


[Image: 30705538_168421297181781_599351418310098...dzx4wm.jpg]
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 2
Répondre
#7
(06-03-2018, 11:11 AM)TELECOS ELECTROMAT a écrit : Bonjour.
nous assemblons le contrôle des piscines pour la pompe et la température et agissons sur les lumières avec KNX et parfait je laisse ici photo

Bonjour,
Il faudrait traiter la totalité du problème avec :
- injection et contrôle du PH
- gestion de l’électrolyse (mesure du taux de sel) avec un contrôle du pouvoir oxydant (Sonde redox) ou encore mieux contrôle du chlore libre avec sonde ampérométrique (indépendant du PH)
Likes Received: 52 in 46 posts
Likes Given: 32
Répondre
#8
(06-03-2018, 12:29 PM)Ives a écrit :
(06-03-2018, 11:11 AM)TELECOS ELECTROMAT a écrit : Bonjour.
nous assemblons le contrôle des piscines pour la pompe et la température et agissons sur les lumières avec KNX et parfait je laisse ici photo

Bonjour,
Il faudrait traiter la totalité du problème avec :
-  injection et contrôle du PH
- gestion de l’électrolyse (mesure du taux de sel)  avec un contrôle du pouvoir oxydant (Sonde redox) ou encore mieux contrôle du chlore libre avec sonde ampérométrique (indépendant du PH)
+++
Répondre
#9
(06-03-2018, 06:38 PM)Jlr a écrit :
(06-03-2018, 12:29 PM)Ives a écrit : Bonjour,
Il faudrait traiter la totalité du problème avec :
-  injection et contrôle du PH
- gestion de l’électrolyse (mesure du taux de sel)  avec un contrôle du pouvoir oxydant (Sonde redox) ou encore mieux contrôle du chlore libre avec sonde ampérométrique (indépendant du PH)
+++

https://www.arcus-eds.de/waq.html
en fouillant sur des forums, j'ai trouvé ça pour l'acquisition et le contrôle des valeurs de l'eau pH et potentiel redox.
Quelqu'un a-t-il trouvé pour la gestion?
Répondre
#10
Le sujet est un peu vieux mais en KNX la solution Arcus et module logique ABB est la bonne voie...
Je suis en cours de rénovation avec cette solution....
Sinon à ce sujet voir: http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid...8#pid45988
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)