Accès distant via Livebox
#1
Bonjour à tous,

Quelqu’un aurait-il un retour d’expérience de connexion à une livebox à distance ?

J’ai essayer EasyLife sans succès y aurait il un paramétrage spécifique du firewall à faire?

Sinon via les services DynDns ou NoIP quelqu’un aurait il déjà mis en place un accès distant ?

Merci
Répondre
#2
Bonsoir,

Cela fait un moment que je suis ton message sans pouvoir y répondre.
Je suis passé par un dyndns chez dtdns, adresse ip fixe de la box, routé les ports qui vont bien pour dialoguer avec la box et ça fonctionne!!!

Un bémol: je n'arrive pas à faire les mises à jour de la box...

As tu pu trouver une solution de ton côté?

Cordialement
Répondre
#3
juju69160 a écrit :Bonsoir,

Cela fait un moment que je suis ton message sans pouvoir y répondre.
Je suis passé par un dyndns chez dtdns, adresse ip fixe de la box, routé les ports qui vont bien pour dialoguer avec la box et ça fonctionne!!!

Un bémol: je n'arrive pas à faire les mises à jour de la box...

As tu pu trouver une solution de ton côté?

Cordialement

le LD integre le système permettant de se connecter avec upnp. Sur la livebox, il faut donc activer le UPNP. Dyndns ou noir permet de se connecter sans se soucier de l'adresse ip de la box qui est pour le grand public dynamique. Paramètre ta livebox avec noip ou dyndns ensuite, il suffit pour se connecter a distance d'installer designstudio et de mettre l'adresse de la livebox enregistré dans le compte noip ou dyndns (voir http://www.lifedomus.com/docs/manuels_ut...r-fr-5.pdf) avec les ports redirigé automatiquement par upnp (normalement <adresse_ip>?portws=51100&portsocket=51101 a voir dans la fenêtre upnp de la livebox). C'est a faire a la première connexion. Les autre fois il doit proposer la connexion par défaut
Répondre
#4
Bonjour,

As-tu eu des problèmes pour les mises à jour de la box? Tu a renseigné quoi pour la configuration réseau?

Merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Pilotage décodeur Livebox Play tri35 4 8,629 12-02-2019, 11:34 PM
Dernier message: tri35
  [RESOLU] Accès à distance mhdc 8 13,404 02-09-2015, 12:36 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)