11-22-2014, 11:17 AM
Bonjour,
Du coup, vu qu'il est possible de réactiver le connecteur en lui envoyant n'importe quelle commande, je m'en suis sorti en le réactivant automatiquement avec des automates dès que je ne reçois pas d'informations de sa part pendant plus de 2 minutes.
Ca permet de contourner le problème.
Cela dit, il a bien du se passer quelque chose à partir de la 107 pour que le même connecteur avec exactement le même script et le même appareil derrière se mettre à se déconnecter régulièrement alors qu'il ne le faisait pas avant. Pour info, le message dans le Listener au moment de la déconnexion est BreakBI 2 fois.
Peut-être y aurait-il un lien avec le "Correctif sur le blocage d'un connecteur Universel RS si pas de JavaScript"
Bien cordialement,
Laurent
Du coup, vu qu'il est possible de réactiver le connecteur en lui envoyant n'importe quelle commande, je m'en suis sorti en le réactivant automatiquement avec des automates dès que je ne reçois pas d'informations de sa part pendant plus de 2 minutes.
Ca permet de contourner le problème.
Cela dit, il a bien du se passer quelque chose à partir de la 107 pour que le même connecteur avec exactement le même script et le même appareil derrière se mettre à se déconnecter régulièrement alors qu'il ne le faisait pas avant. Pour info, le message dans le Listener au moment de la déconnexion est BreakBI 2 fois.
Peut-être y aurait-il un lien avec le "Correctif sur le blocage d'un connecteur Universel RS si pas de JavaScript"
Bien cordialement,
Laurent