Station météo KNX
#1
Bonjour,
Je viens d'installer une station météo KNX THEBEN METEODATA 140 GPS, mais aucun équipement station météo KNX n'est disponible.
Serait 'il possible dans vos prochaines MAJ de rajouter cet équipement avec les infos tels que:
-Vitesse du vent
-Luminosité 1 (face nord par exemple)
-Luminosité 2
-Luminosité 3
-Luminosité 4
-Détecteur de pluie
-Température
-Hygrométrie
-Azimut
-Elévation du soleil
-Mode jour/nuit
-Orientation du vent(même si peu de modules existent en KNX , ces données peuvent être récupérées sur la Varuna(question déjà posée sur le forum, mais restée sans réponses à ce jour)).
Cet équipement perpétrait de centraliser toutes ces données, au lieu d'avoir une multitude d'équipements de mesures.

Olivier
Répondre
#2
Bonjour,

Tout ces équipements sont dispo dans Lifedomus.

Ils sont dans l'onglet Capteur et Détecteur.

Christophe
Répondre
#3
Bojour,
Oui, je sais et d'ailleurs ,c'est se que je fais .Mais le but est d'avoir un module qui centralise tous.
Par ailleurs ,aucun equipement sur l'orientation du vent.

Olivier
Répondre
#4
(07-12-2014, 04:29 PM)concorde a écrit : Bonjour,
Oui, je sais  et d'ailleurs ,c'est se que je fais .Mais le but est d'avoir un module qui centralise tous.
Par ailleurs ,aucun équipement sur l'orientation du vent.

Olivier


Bonjour,
je dispose d'une nouvelle station météo Jung avec la possibilité d'avoir l'orientation du vent.
J ai bien compris avec le temps qui passe que la centralisation des données météo via un widget centrale météo ne sera pas mise en ligne.
Met peut on espérer avoir un équipement orientation du vent qui prend en charge les données KNX (16.001 character string).
Ce ci éviterai de passer par un équipement générique qui ne peut pas alors actuel être afficher sur l'application mobile LIFEDOMUS moins gourmande que LIFEDOMUS design.

Merci de votre retour et bonne année à tous.
Répondre
#5
(01-06-2019, 12:51 PM)concorde a écrit :
(07-12-2014, 04:29 PM)concorde a écrit : Bonjour,
Oui, je sais  et d'ailleurs ,c'est se que je fais .Mais le but est d'avoir un module qui centralise tous.
Par ailleurs ,aucun équipement sur l'orientation du vent.

Olivier


Bonjour,
je dispose d'une nouvelle station météo Jung avec la possibilité d'avoir l'orientation du vent.
J ai bien compris avec le temps qui passe que la centralisation des données météo via un widget centrale météo ne sera pas mise en ligne.
Met peut on espérer avoir un équipement orientation du vent qui prend en charge les données KNX (16.001 character string).
Ce ci éviterai de passer par un équipement générique qui ne peut pas alors actuel être afficher sur l'application mobile LIFEDOMUS moins gourmande que LIFEDOMUS design.

Merci de votre retour et bonne année à tous.
Ré-bonjour,
En faisant une autre programmation sur l'alarme KNX,je viens de m’apercevoir que cet équipement existe déjà sous PROTECTION/MESSAGE EIS ,celui-ci étant capable de lire des infos en 16.001 character string.
D'ailleurs dans une prochaine MAJ,il serait bien que l'on puisse avoir  la possibilité de changer la rubrique de l'équipement (suggestion).

Il faut juste le dupliquer et l’intégrer dans la rubrique capteur MESURES/CAPTEURS.

Bonne journée,
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)