Récupération de données météo.
#1
Bonjour,

Je n'ai encore jamasi eu l'occasion d'utiliser les connecteur HTTP mais l'occasion vient de se présenter mais je suis un peu perdu.

J'ai besoin de récupérer les données météo d'une ville (Par exemple Annecy), surtout les températures extérieur le reste c'est du bonus.
Le but est de rejétée l'air d'une chaufferie à l'extérieur ou l'intérieur du bâtiments en fonction de la température extérieur. Pour l'instant, pas moyen de mettre une station météo KNX donc le seul moyen que j'ai trouvé et de faire via Lifedomus.

Mais là je suis perdu complet (même avec les documentations), si quelqu'un pourraît m'éclairer sur comment procéder ou un exemple.

Marvin
Répondre
#2
Bonjour,

ICI http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...1#post3882

Christophe
Répondre
#3
Cela m'aide qu'à moitié. Je suis encore étudiant, bien que j'ai vu un peu du html, php cette année mais ton script me parle pas beaucoup.
Tes variables sont déclaré où ? "+match" "r" "new RegExp" cela représente quoi exactement ?

Le connecteur HTTP ==> IP ou Nom de domaine : IP de la box internet ?
Authentification est-elle nécessaire ?

Equipement universel (générique) ==> J'importe mon script directement ou je clic sur le "+" "VAR" et j'écris dedans ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Publier des données depuis Lifedomus vers serveur MQTT buildy 2 3,386 07-29-2020, 06:04 PM
Dernier message: buildy
  Demande d'aide Recupération valeur HC2 module virtuel VYJ 11 13,461 07-05-2020, 05:40 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Demande d'aide Récupération de variable via request HTTP Torrent007 4 6,218 12-25-2019, 06:02 PM
Dernier message: Torrent007
  Station Météo clarin 8 12,756 06-13-2013, 10:18 PM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)