Suggestion: Modification dynamique de variables
#1
Bonjour à tous

Alors que je suis en train de tester la modification dynamique des variables "heures", nouvelle fonctionnalité de la v1.4.93, je me rends compte que le contrôle dans le DS propose toujours par défaut la même heure, celle définie dans le WIDO.

Vous me direz c'est la même chose avec les éditeurs de valeur numérique, sauf qu'un nombre ca se tape au clavier et une heure ca se clique si je puis dire.

D'où ma suggestion: pourquoi ne pas afficher la valeur réelle de la variable (quel que soit son type) dans le contrôle ? Ou au moins proposer une option qui permettrait cette fonctionnalité ? (et bien sûr répercuter cela sur les version ipad et android :) )

[ATTACH=CONFIG]346[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#2
je viens de tester sur la v1.4.95 ... ca a l'air de fonctionner correctement ! Merci ! :)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Page DS de modification de date/heure ne fonctionne plus AucuneID 2 6,210 04-24-2019, 08:42 AM
Dernier message: AucuneID
  Bouton Modification Variable Stef86 6 9,951 05-30-2016, 08:43 AM
Dernier message: Stef86



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)