Widget Evenement Historique
#1
Bonjour,

je souhaite créer un widget qui m'affiche la liste des évenements et de l'historique sous forme de liste.
Ex: ouverture du volet cuisine 7h00 , détection de présence salon 7h30, passage vmc en grande vitesse 19h00, etc...

Possible ou non?

merci.
Nicolas
Répondre
#2
bonjour

c'est tout à fait possible: je le fais déjà chez plusieurs clients. Le principe est simple en théorie mais relativement complexe à mettre en place: à chaque équipement est associé un automate qui se déclenche en fonction de ce qu'on cherche à détecter et ces automates appellent un script JS qui gère un widget liste.
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#3
Merci Tilleul pour cette réponse,

Serait t'il possible de me montrer un exemple de script?

Merci
nicolas
Répondre
#4
malheureusement je réserve cette technique pour mes clients ... du moins pour le moment ... désolé ... la mise au point du procédé a été particulièrement longue et je voudrais le rentabiliser avant de le rendre public (ce qui finira par arriver -- le rendre public pas le rendre rentable :) ) ...

maintenant je vois que Foulayronnes n'est pas loin d'Agen ... moi je serai en juillet du coté de Castelnaudary ... et je connais un petit hôtel avec piscine, bonne bouffe et jamais personne du coté de Moissac ... c'est pas si loin y a peut-être moyen de s'arranger et que je traîne un peu dans la région ? [ATTACH=CONFIG]344[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#5
Peut être une fonctionnalité du Lifestore?:)
Répondre
#6
entre le Lifestore et mon hôtel piscine-bonne bouffe-peinard je préfère mon hôtel ! :)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#7
Vue comme ca effectivement!:)
Répondre
#8
Bonsoir Tilleul,

Pourquoi pas, avec plaisir. une rencontre peut être en juillet alors?
Il suffit de me contacter quand vous êtes dans le coin.

Bonne soirée,
nicolas
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  widget WEB ngm47 2 8,230 08-25-2018, 11:44 AM
Dernier message: Marcoparigi
  Widget "Affichage des Messages" seb69100 0 7,208 11-18-2016, 06:16 PM
Dernier message: seb69100
  Widget thermostat : uniformisation PC / android et ipad coyotus 0 5,834 11-10-2016, 11:58 AM
Dernier message: coyotus
  Widget Météo Stef86 3 9,712 08-09-2016, 11:25 AM
Dernier message: Ives
  widget meteo sprint95 14 29,047 11-23-2015, 02:20 PM
Dernier message: sprint95
  widget statistique ngm47 14 28,983 06-11-2015, 03:24 PM
Dernier message: CS Domotic
  BUG - Widget : motorisation blocage ne s'affiche plus coyotus 5 12,165 11-12-2014, 10:00 PM
Dernier message: coyotus
  Widget thermostat LD : changement de la consigne impossible coyotus 4 8,194 11-05-2013, 04:44 PM
Dernier message: Florent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)