[RESOLU] Le problème de pilotage des lamelles toujours pas résolu
#1
Bonjour,

J'avais notifié à l'équipe que dans la dernière mise à jour de la version Ipad, que la pilotage des lamelles depuis les widgets stores n'était plus possible le curseur reste grisé.

Cela fait maintenant 2 semaine et toujours rien, je vous signale que déjà plusieurs clients m'ont interpellé et je dois chaque fois répondre que cela va être corrigé. J'imagine que pour un bug d'une telle importance la réaction doit être rapide et une mise à jour rapide et ne pas attendre la prochaine mise à jour avec des fonctions supplémentaire. J'attends tout de même que les fonctions de base soit fonctionnelles.

Merci de corrigé cela très rapidement.
#2
Bonjour,

Le bug est corrigé dans la version 1.7 mais nous attendons toujours la validation d'Apple qui permet la mise à disposition de l'application.

Cordialement,
Florent
#3
Bonjour,

Le bug n'est effectivement pas très important et se corrige facilement.
Pour les mises à jour iOS, le délai ne peut pas être plus court. Apple met en moyenne 10 jours avant de valider une version.
#4
Ben ils ce pressent pas ceux là. Raison de plus de vraiment bien tester les fonctions.
#5
CS Domotic a écrit :Ben ils ce pressent pas ceux là. Raison de plus de vraiment bien tester les fonctions.

Et parfois, ça peut être plus long. C'est en fonction d'Apple.
#6
Merci, pour la mise à jour le pilotage des lamelles fonctionne à nouveau.
#7
Bonjour,

Le problème étant résolu depuis un certain temps, je clos le sujet.
Si toutefois ce problème ou un similaire devait faire son apparition, je vous invite à recréer un sujet.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Accès au mode expert sur iPad Jlr 5 13,401 08-08-2014, 11:36 AM
Dernier message: Jlr
  [RESOLU] Date de sortie prochaine maj CS Domotic 8 17,685 06-12-2014, 04:43 PM
Dernier message: CS Domotic
  BUG ou autre probleme fpicard102 2 8,732 02-20-2014, 10:53 PM
Dernier message: fpicard102
  Problème d'affichage des retours d'état ERT 75 1 7,671 01-17-2014, 11:26 AM
Dernier message: Florent
  Problème d'affichage Equipement déclarés ERT 75 1 5,019 10-24-2013, 02:50 PM
Dernier message: Grégory



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)