Climatisation
#1
bonjour

est il possible de rajouter un contrôle de ventilation pour gérer la climatisation

je me sert du thermostat d'ambiance, mais je ne vois pas comment rajouter la gestion de la ventilation

ou alors comment créer un widget avec uniquement t° de consigne, t° ambiante, état on/off et vitesse de ventilation

j'ai toute ces informations via le KNX et je le fait déjà avec un Z41 de Zennio

merci
Répondre
#2
Beaucoup de vue mais pas de réponses

quelqu'un aurait il déjà intégrer un widget Clim et pourrait me renseigner
Je voulais prendre le widget thermostat d'ambiance mais je n'ai pas de temp eco,confort et autre avec un KLIC DI de chez Zennio
juste besoin d'un widget temp consigne,temp ambiance,on/off et 3 vitesse de ventilation et qui soit esthétique comme le widget thermostat d'ambiance

A l'équipe de lifedomus : ici dans le 06 un widget clim sa peut nous servir!!!
Répondre
#3
Bonsoir,

J'appuis la demande car dans 1 mois je vais mettre en route une installation avec 4 KLIC DI et Lifedomus

Pourtant je suis en Alsace ;)

Christophe
Répondre
#4
Bonsoir,

en attendant la sortie d'un tel widget, ça devrait être possible de s'en sortir en associant un widget thermostat et un de ventilation en utilisant des automates. Mais ça fait deux widgets.

Laurent
Répondre
#5
Bonsoir,

Pour ma part avec une passerelle INTESIS j'ai du bidouiller en créant une PC pour le ON OFF et en récupérant les info de consigne et de température sur un thermostat d'ambiance.
Par contre je suis bloqué en mode clim (pas d'autre mode possible)
C'est un peu laborieux et on m'a fait remarqué que cela manquait d'intégration.
J'attends avec impatience le joli Widget que va nous concocter l'équipe Lifedomus pour Noel...

Fabrice
Répondre
#6
Allez l'équipe de lifedomus !!!!
on compte sur vous avant Noël ...
Répondre
#7
Bonjour,

Nous intégrerons bien un widget spécifique pour la climatisation. Mais avant Noël, ce ne sera pas possible.
Nous le ferons en janvier ou février au plus tard avec le widget alarme universel.
Répondre
#8
Allez je remonte le post vue que la dernière mise à jour n'intègre toujours pas le widget climatisation! !!!
En espérant pour bientôt. ...
Répondre
#9
Olivier a écrit :Bonjour,

Nous intégrerons bien un widget spécifique pour la climatisation. Mais avant Noël, ce ne sera pas possible.
Nous le ferons en janvier ou février au plus tard avec le widget alarme universel.

Bonjour Olivier,

Dans ton message , tu dis que le widget pour la climatisation sera fait en meme temps que l'alarme universel.
Et j'ai vu dans un autre message que tu disais avoir finaliser se widget, quand est il du widget climatisation ?

Merci.
A bientôt.
Répondre
#10
Bonjour,

Le widget Alarme universel sera livré dans la prochaine mise à jour
Pour le widget Climatisation, il sera livré un peu plus tard (courant avril) car nous serons au Light&Building en Allemagne la semaine prochaine.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Equipement Climatisation Modifiable iHabitation 4 7,575 07-22-2016, 12:06 PM
Dernier message: buildy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)