integration humidité/températures
#1
Bonjour à tous,

après 1 semaine de lifedomus, outils d'exception ! et encore, je suis gentil.... j'ai quelques idées d’améliorations....

En 2 mots, j'ai remarqué (il y as 2 ans...)que mon bébé était sensible à l'humidité/température de l'air... (éternuements/fièvres...) à la combinaison température/humidité.
surtout après 3 passages dire bonjour au "pédiatre" dire aussi 3x50€.... pour rien... enfin une fois le problème trouvé. (humidité de l'air...) et un passage au magasin pour un humidificateur+capteur...

j'ai pensé (pour le bien être des futurs papa/maman) :
intégrer le "Humidex" dans les stats températures/humidité d'une pièce ? avec par exemple en vert une "zone de confort" (je veux bien bêta tester ^^)
plus simplement, il y as aussi ce tableau :
[ATTACH=CONFIG]318[/ATTACH]

Plus simple, mais bonne sensibilisation....

c'est une idée... un petit plus à première vu... mais qui peut être un énorme plus... après 3 semaines de nuits blanche et le jour ou l'humidificateur est branché une nuit complète... ça à pas forcement un prix (sans compter les "cachets" qui servent à rien...)


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
Bonjour,

Merci pour l'outil d'exception :o

Pour Humidex, vous pouvez déjà l'intégrer vous-même dans Lifedomus à partir des équipements universels IP mais cela nécessite un peu de travail et des connaissances JavaScript.

Nous regarderons si nous pouvons créer un widget "tout fait" par la suite mais ce ne sera pas avant quelques mois en raison d'un planning chargé.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)