Module store
#1
Bonjour,

J'ai réussi à faire fonctionner mes modules store de type OMNIO/AWAG, y compris l'orientation des lamelles (cf. config dans l'image ci-dessous).

Par contre, il y a un problème d'inversion de la commande : lorsque je monte le store, il descent, et lorsque je veux le descendre, il monte. Alors que l'orientation des lamelles, elle, est correcte.

Comment puis-je corriger ce problème ?

Merci,

jcz

[ATTACH=CONFIG]317[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
Bonjour,

Vous pouvez essayer le mode apprentissage inversé qui inversera les commandes de monté et de descente à la place de mode standard.

Julien
Répondre
#3
Bonjour,

J'ai enfin trouvé le temps d'essayer cela. Ca fonctionne : le store n'est plus inversé. Par contre, à présent, c'est l'orientation des lamelles qui est inversé. Que faut-il faire dans ce cas ?

Bien cordialement,

jcz
Répondre
#4
C'est un bug que j'ai déjà remonté à Lifedomus depuis quelques temps déjà à l'ancien développeur. A voir le message n'est pas passé chez Julien.
Répondre
#5
Julien, quand pensez-vous pouvoir corriger ce bug ?

Merci d'avance,

jcz
Répondre
#6
Autre problème : lorsque j'active l'un des modules en mode répéteur niveau 1 (pour que le signal parvienne depuis la box jusque sur mon balcon), le retour d'état des stores ne fonctionne plus correctement sur Lifedomus. Les stores fonctionnent correctement lorsqu'ils sont activés depuis Lifedomus, mais leur état n'est plus mis à jour. Par contre lorsque j'utilise l'interrupteur mural, l'état dans Lifedomus fonctionne correctement, malgré le répétiteur.

Une idée ?
Répondre
#7
Bonjour,

Le bug ne m'avais pas été remonté, je verrais pour le corriger le plus vite possible.
Pour ce qui est du répéteur, dans le connecteur, il y'a un paramètre "votre passerelle intègre-t-il un répéteur" à mettre à oui pour que vos retour d'états fonctionnent avec un répétiteur.

Julien
Répondre
#8
Bonjour,

Est-ce que le bug d'inversion de l'orientation des lamelles a-t-il été corrigé et, si oui, comment faut-il s'y prendre pour obtenir cette inversion ?

Cordialement,

jcz
Répondre
#9
Bonjour,

Non, nous n'avons pas encore eu le temps de travailler sur ce correctif.
Cela apparaîtra dans la release note lorsque celui la sera corrigé.

Julien
Répondre
#10
Bonjour,

Toujours pas eu le temps, ou cela m'a échappé ?

jcz
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème module Nodon anthony64 2 3,345 02-13-2021, 12:44 PM
Dernier message: jdemolliens
  Module Store Eltako Ludwigp94 42 50,878 11-30-2016, 11:01 AM
Dernier message: Ludwigp94
  Module Store Eltako Ludwigp94 41 49,978 08-02-2016, 01:02 PM
Dernier message: Ludwigp94
  Pb module Ubiwizz Ludwigp94 6 9,965 06-15-2016, 08:01 PM
Dernier message: Maryloo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)