04-22-2014, 03:17 PM
Bonjour,
Je viens d'essayer la mise à jour à distance chez un client en cliquant sur l'icone dans le DS et je constate le même problème que Tilleul sauf que chez moi c'est bien mon navigateur par défaut qui s'ouvre (chrome sous Windows).
Par contre, même en modifiant l'url (changement du port et ajout de https:// devant), il m'est impossible d'accéder à l'interface web à distance. je pense que c'est du à Easylife car c'est la seule box où j'utilise cette fonction et c'est la seule box où je rencontre ce problème.
Christophe
Je viens d'essayer la mise à jour à distance chez un client en cliquant sur l'icone dans le DS et je constate le même problème que Tilleul sauf que chez moi c'est bien mon navigateur par défaut qui s'ouvre (chrome sous Windows).
Par contre, même en modifiant l'url (changement du port et ajout de https:// devant), il m'est impossible d'accéder à l'interface web à distance. je pense que c'est du à Easylife car c'est la seule box où j'utilise cette fonction et c'est la seule box où je rencontre ce problème.
Christophe