Problème d'affichage
#1
Bonjour à tous,

J'ai constaté un problème d'affichage lorsque l'on entre une planification et que je la valide, par la suite les autres planifications et celle qui vient d'être faite n'apparaissent plus dans le planning. Je quitte le CS et je reviens et là je retrouve mes planifs et la dernière introduite également.

Cela semple un problème de rafraîchissement des informations, ça ne me le faisais pas avant, mais je ne peux pas dire depuis quel mise à jour j'ai ce problème.

Est-ce que quelqu'un d'autre à vu ce problème ?

A+
Répondre
#2
Bonsoir,

je n'ai pas rencontré le problème.. je tourne en dernière version.. et j'ai encore planifier des scénarios hier soir.

Bien à toi.

Benoit.
Répondre
#3
J'ai rencontré plusieurs fois le même problème, du moins sur Mac. Je ne sais pas si ca a été corrigé car depuis la dernière update de Adobe Air, le config studio et le design studio ne marchent plus sur mon Mac (Lifedomus v1.3.53). En attendant j'utilise le CS/DS sur PC et je n'ai pas eu ce problème.
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#4
je confirme, je suis sur PC et l'affichage est aléatoire, c'est gênant car on ne sait pas si la planification a été prise en compte
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème d'affichage à 19h30 Daniel 7 9,037 10-01-2017, 07:19 PM
Dernier message: Daniel
  [RESOLU] Problème suppression de planifications Domo 4 7,827 02-16-2015, 03:49 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)