teleinfo edf
#11
Super merci pour le partage :)
Répondre
#12
Merci pour les infos et le partage
Répondre
#13
Pas mal, je regardais justement comment j'allais pouvoir intégré la téléinfo sur la lifedomus. Je cherchais du côté de EnOcean mais je n'ai rien trouvé. Ton module est finalement un module Zigbee... dommage que LifeDomus n'évolue plus sur le Zigbee parce que ça pourrait se géré directement sur le connecteur approprié. Bref, si je ne trouve pas d'autres solutions je pense que je vais opté pour ta méthode. Merci.
Répondre
#14
Ludwigp94 a écrit :Pas mal, je regardais justement comment j'allais pouvoir intégré la téléinfo sur la lifedomus. Je cherchais du côté de EnOcean mais je n'ai rien trouvé. Ton module est finalement un module Zigbee... dommage que LifeDomus n'évolue plus sur le Zigbee parce que ça pourrait se géré directement sur le connecteur approprié. Bref, si je ne trouve pas d'autres solutions je pense que je vais opté pour ta méthode. Merci.

Attention si tu commande le module! Il faut prendre le pro qui a une portée correcte. Le module de base est souvent pas suffisant
Répondre
#15
Merci pour l'info. En fait je me demande vu le prix si cela ne vaut pas mieux d'attendre le déploiement de Linky l'année prochaine et d'utilisé un script pour récupéré l'info lorsqu'elle sera disponible sur un webservice ou autre interface via curl. De toutes façons il n'y a pas d'urgence, mes clients ne sont pas bloqué sur leur consommation en permanence et il y a déjà des boucles d'intensité géré sur les réseau. C'est juste que normalement l'info du compteur est censé être plus précise pour faire des scripts de délestage avant dépassement du compteur.
Répondre
#16
Je n'ai pas de champ "type d'encodage des caractères " dans le connecteur R232 pour le renseigner en UTF-8, est-ce normal??
Quel logiciel utilise-tu pour générer le JS???
quand tu rentres ton JS dans le connecteur , le résultat apparaît-il dans le débugger???
Çà coince quelque part mais je ne vois pas où.
En tout cas merci sur ton aide, cela m'évite de rester dans le flou....
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)