lancement film sous windows media player via my movies
#1
je voudrai savoir si comme un lecteur dune on peut commander un pc avec wmc et mymovies et si oui comment?
Répondre
#2
Bonjour,

A l'heure actuelle nous ne pouvons lancer des films que sur les lecteurs Dune et Pop Corn Hour.

Movie square n'est pas ouvert à un développement universel pour le moment. Il n'y a donc pas moyen de matcher Movie Square avec WMC.

Bien évidement nous cherchons de notre côté à nous rendre compatible avec WMC mais pas à l'heure actuelle.

Julien
Répondre
#3
Merci pour votre réponse. Je comprend donc que le soft choisie dans la box ne permet que de gerer les lecteur dune et Pop corn ! Je pense que la developement sous WMC est a prendre a compte rapidement , car de nombreux utilisateurs ont ce matériel.
dans l'attente de cette mise a jour
Répondre
#4
+1. De même pour une intégration avec XBMC qui pour moi, est le meilleur lecteur multimédia.

Greg
Répondre
#5
Je suis d'accord avec Domoconnect XBMC, me semble bien plus utile car il est disponible sur plusieurs plateforme et un très bon lecteur multimédia.
Répondre
#6
+1 xbmc est multi plateforme et très complet avec une constante évolution, et une communauté très active .
Répondre
#7
+1 xbmc également pour moi tout à déjà été dis par Domoconnect, CS Domotic et david 39
Répondre
#8
Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur la création du Plug-In Lifedomus pour XBMC. Il sera disponible dans les prochaines semaines.
Répondre
#9
Ah très bonne nouvelle j'ai hâte de pouvoir tester ce plugin :-)
Répondre
#10
Olivier a écrit :Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur la création du Plug-In Lifedomus pour XBMC. Il sera disponible dans les prochaines semaines.

C'est vraiment une bonne nouvelle.
On en discutais avec un client également l'autre jour et il serait emballé par du XBMC, donc vivement la disponibilité.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Smart TV Sony (TV sous Android) seb69100 18 22,650 02-01-2019, 07:14 PM
Dernier message: ngm47
  Smart TV Sony (TV sous Android) seb69100 7 9,703 09-06-2016, 08:15 PM
Dernier message: ngm47
  lancement xbmc et demarage tv automatiquement 889laurent 7 11,706 05-15-2015, 05:28 PM
Dernier message: 889laurent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)