[RESOLU] Pb identification distante.
#11
Pour moi ce n'est qu'une solution de contournement en attendant que le problème soit réglé ....
#12
Pouvez vous nous fournir la configuration distante de votre téléphone Android, pour que nous puissions vous aider a corriger ce soucis.
#13
Pour moi le smartphone est configuré pour accéder sur laforge.prele.org, je n'ai pas précisé le port vu que c'est une publication standard. Peut-être que c'est la le problème?

A oui je confirme, je viens de spécifié manuellement le port 8443 et la ça passe. Merci. C'est tout bête mais sur l'application Android j'étais persuadé que le port si il n'était pas spécifié était utilisé en configuration par défaut. Peut-être à modifier pour les prochaines versions ;-)
#14
Bonjour,

Ravi que votre problème soit réglé.
Effectivement, il faut rentrer votre port. Nous ferons en sorte que celui-ci soit rentré par défaut.
#15
Je confirme aussi que j'arrive à me connecter en 3G en spécifiant le port.
Pourtant tout indiquait dans la configuration du téléphone que le port était bien spécifié
En plus ça fait la 2e fois que je me fais avoir ....

J'ai quand même une question : pourquoi en wifi ou depuis un tunnel vpn (entre mon téléphone et un serveur sur internet) cela passait sans soucis pour me connecter chez moi sur la LDbox ? C'est bien le même port qui est utilisé non ?

Merci
#16
Je n'arrive à nouveau plus à me connecter en 3G sur ma box.
Il semble que hier ca fonctionnait, mais peut-être que l'appli sur mon téléphone était restée ouverte et se basait sur peut-être un cookie d'authentification reçu lorsque j'étais connecté en wifi qui faisait que j'arrivais à naviguer dans l'interface en étant connecté en 3G.

Ce matin après que l'appli ai été fermée (suite à un redémarrage du téléphone), je n'arrive plus à me connecter en 3G : le mot de passe m'est continuellement redemandé.
J'ai bien entendu reconfiguré l'appli en spécifiant le port utilisé. Mais rien n'y fait.

Par contre dès que j'ouvre un tunnel vpn entre mon téléphone et un serveur sur internet, j'arrive à m'authentifier à la box située dans ma maison ...
#17
Bonjour,

Nous n'avons jamais constaté ce type de problème.
Essayez de refaire le processus complet : supprimer le site de votre smartphone, le recréer et de bien saisir le port distant.
#18
j'ai supprimé le site existant et recréé un nouveau site.
Pour l'instant tout fonctionne comme prévu. Merci
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
#19
Olivier,

Hier soir, suite à votre suggestion, j'ai supprimé le site sur mon smartphone android.

J'étais connecté en wifi à mon domicile (lieu ou est installé la box), j'ai créé un nouveau site (en spécifiant le port). L'accès à LD en wifi fonctionnait. J'ai désactivé le wifi pour me connecter en 3G, fermé l'application LD, puis relancé et j'ai réussi à me connecter.

Ce matin sur mon lieu de travail (donc en 3G), j'ai redémarré mon smartphone pour être sûr que l'appli LD soit bien fermée. J'ai pu me reconnecté sans souci à ma box.

Il y a 5 min, j'ai essayé de me reconnecté chez moi (toujours en 3G) avec mon smartphone: je bouclais à nouveau sur le mot de passe.
J'ai supprimé le site, recréé un nouveau site (avec le bon port) et j'ai encore et toujours le même problème : bouclage sur demande de mot de passe.

En ouvrant un tunnel VPN (comme déjà expliqué dans un précédent post), je me connecte sans soucis.
Toujours en passant par le tunnel, j'ai essayé de changer le port utilisé par le site (soit une valeur bidon, soit vide) et je n'arrive absolument pas à me connecter à ma box (ce qui est normal)
Donc il ne semble pas que mon problème soit liée à une histoire de port ...

Je reste à votre disposition

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
#20
Bonsoir,

Nous allons investiguer mais tous les tests que nous avons effectués n'ont pas permis de reproduire ce problème.

Olivier


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Leger Bug telecommande a impulsion depuis MAJ sur Android seb69100 3 13,717 04-03-2015, 03:52 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Filtre sur seulement des états Domo-TIC 1 9,423 04-03-2015, 03:36 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Lifedomus 2.0 Android GreenConnect Solutions SA 14 33,789 04-03-2015, 03:25 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Icone de l'application KO coyotus 8 18,969 03-03-2015, 11:34 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Equipement manquant fredblabla 20 42,043 03-03-2015, 11:31 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Bug depuis quelques maj.... Ludwigp94 4 12,892 03-03-2015, 10:19 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Perte de contrôle volets Sabtech 3 11,014 03-02-2015, 11:07 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Interface Lifedomus en mode paysage beit 7 16,799 03-02-2015, 11:05 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Commande de motorisation volets sur Android avec MyHomea mhdc 6 14,455 03-02-2015, 11:01 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Etat portail android concorde 6 14,511 03-02-2015, 10:57 AM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)