[RESOLU] Pb identification distante.
#21
Hier testé chez un client sur son réseau WiFi pour lui faire une démonstration = demande d'identifiant... J'ai donc reparamétré le site, spécifié que j'étais sur une connexion distante à la main avec l'icone extérieur puis nouvelle tentative = ok. Je pense que l'application détecte mal si on est à l'intérieur ou à l'extérieur de temps en temps. Sur la tablette c'était flagrant puisque je n'avais que le WiFi pour la connexion. La plage IP est différente donc normalement au pire il aurait du me demandé ou je me trouvais non?
#22
@Ludwigp94 : Nous ne faisons pas de test sur les adressages réseaux en local, car dans certains cas, il se peut qu’il y est 2 adressage réseau dans un local et que le serveur Lifedomus soit accessible des 2 réseaux. Dans votre cas, l’application à essayé de trouver votre serveur Lifedomus chez votre client et ne l’a pas trouvé d’où la demande de mot de passe. Vous avez donc tout à fait normalement configuré l’accès distant.

@coyotus : Nous avons une gestion d’accès local et distant via les SSID des réseaux WIFI où le téléphone se connecte. Dans le cas de votre lieu de travail, le téléphone n’est-il pas connecter à un WIFI de société ? Pour vérifier vous aller dans l’édition de votre site et vous avez un bouton SSID qui vous liste les wifi dans lequel il utilise l’adresse local ou distante. Vous pouvez ensuite éventuellement en supprimer un qui poserait problème.
#23
Julien,

Je n'ai pas d"accès wifi sur mon lieu de travail. L'accès qui pose problème est l'accès en 3G.

Cordialement

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
#24
Bonjour,
j'ai le même problème avec un galaxy S10.
En local pas de soucis par contre sur le réseau 3G l'application demande un mot de passe et refuse la connexion.
Avec les produits iOs pas de soucis
#25
Le problème se pose encore et toujours chez moi
Comme déjà mentionné J'ai réussi à contourner le problème en ouvrant un tunnel vpn entre mon smartphone et un serveur sur internet quand je suis connecté en 3G, en wifi peut importe le lieu de connexion je n'ai pas de soucis

Ca serait bien que Lifedomus se penche enfin sérieusement sur le problème.

Merci
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
#26
Bonjour,
je rencontre moi meme des problèmes par moment, soit d'identification soit des pieces désespérement vides. Je n'arrive pas à expliquer : Android+Freemobile.
Arnaud
#27
Bonjour,

Nous allons faire des tests complémentaires sur la connexion 3G distante sur Android.

Vérifiez bien que le port externe a bien été saisi, nous indiquons un port par défaut mais il faut le saisir manuellement à la création du site.
#28
Bonjour,

Le problème lié à ce sujet devant être résolu de par la publication de mises à jour, je clos ce sujet.
Cependant, si les problèmes de connexion à distance sont toujours d'actualités, je vous invite à recréer un sujet.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Leger Bug telecommande a impulsion depuis MAJ sur Android seb69100 3 13,633 04-03-2015, 03:52 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Filtre sur seulement des états Domo-TIC 1 9,375 04-03-2015, 03:36 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Lifedomus 2.0 Android GreenConnect Solutions SA 14 33,505 04-03-2015, 03:25 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Icone de l'application KO coyotus 8 18,814 03-03-2015, 11:34 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Equipement manquant fredblabla 20 41,712 03-03-2015, 11:31 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Bug depuis quelques maj.... Ludwigp94 4 12,786 03-03-2015, 10:19 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Perte de contrôle volets Sabtech 3 10,938 03-02-2015, 11:07 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Interface Lifedomus en mode paysage beit 7 16,644 03-02-2015, 11:05 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Commande de motorisation volets sur Android avec MyHomea mhdc 6 14,345 03-02-2015, 11:01 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Etat portail android concorde 6 14,373 03-02-2015, 10:57 AM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)