Droits des scénarios : impossible dans les modèles utilisateur
#1
Bonsoir,

Les droits sur les scénarios sont uniquement gérables pour chaque utilisateur individuellement.

Etant ancien administrateur système, j'ai depuis longtemps préféré gérer les droits au travers de groupes qu'individuellement sur chaque utilisateur.
J'ai conservé cette habitude dans LD en utilisant les "modèles d'utilisateur" car cela permet d'économiser du temps en évitant de faire un travail répétitif.
Malheureusement la gestion des droits sur les scénarios n'est pas disponible dans les "modèles d'utilisateur".

Est-il prévu de rendre cela disponible ? (en tous cas je suis demandeur ;) )

Cordialement

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#2
Bonjour,

Comme exprimé sur ce sujet : http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...t=mod%E8le, nous allons nous attaquer à cette fonctionnalité au plus vite que nous pourrons.

Julien
Répondre
#3
Merci Julien.
Désolé pour la redondance, mais pour mon excuse le sujet du post en question n'était pas assez explicite ;) c'est sûrement pour ça que je suis passé à côté.

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#4
Bonjour

Je suis désormais bloqué par ce problème, remonté en janvier 2014...Quand corrigerez vous ce problème?

merci bien
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Utilisateur -> Designer lchamberland 1 3,373 08-27-2018, 06:17 PM
Dernier message: Hsd
  Impossible de gérer les droits pour les automatismes SamSam13 2 4,592 01-16-2017, 10:53 AM
Dernier message: SamSam13
  Pb affichage droits multimédia Ives 0 2,681 11-11-2015, 04:12 PM
Dernier message: Ives
  Uniformiser les droits sur l'ensemble des éléments + ajouts d'éléments coyotus 2 5,431 10-28-2014, 07:38 PM
Dernier message: AucuneID
  Droits sur les scénarios : accès avec mot de passe n'est plus disponible coyotus 3 6,236 02-25-2014, 01:13 PM
Dernier message: coyotus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)