Commande Javascript
#1
Bonjour

pour l'instant il est possible d'utiliser des paramètres entre accolades (ex: "Allume{zone}") pour envoyer des valeurs venant de la LD vers des commandes ASCII/Hexa.

Apparemment, il n'est pas possible d'utiliser cette syntaxe lorsqu'il s'agit d'une commande Javascript. Y a t-il un autre moyen ? Est-ce prévu ?

Merci
:)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#2
Etrange.
Il me semble l'avoir déjà fait pourtant.
A moins que ce ne soit une régression.
J'essaie de te confirmer et de retrouver des exemples dès que j'aurai un peu plus de temps.

Bonne journée,
Laurent
Répondre
#3
quand je mets un code du genre:

Code :
var x = {zone};

la LD renvoie un message d'erreur, même si "x" est défini en tant que variable LD/JS (message "de syntaxe (var#1)")
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#4
Bonjour,

En effet c'est une limite actuelle connue, il faut saisir :
Code :
var x = '{zone}';
.
Je n'ais pas encore pris le temps de le corriger.

Si zone n'est pas de type "chaîne de caractères", il faut ensuite le convertir.

Julien
Répondre
#5
Julien a écrit :Bonjour,

En effet c'est une limite actuelle connue, il faut saisir :
Code :
var x = '{zone}';
.
Je n'ais pas encore pris le temps de le corriger.

Si zone n'est pas de type "chaîne de caractères", il faut ensuite le convertir.

Julien

Ca marche en effet !
Merci pour la précision ! Le fait de pouvoir envoyer des variables LD vers du Javascript ouvre des possibilités insoupçonnées jusqu'à présent ! [ATTACH=CONFIG]258[/ATTACH]
C'est une très bonne nouvelle en tout cas ... même si la correction dont tu parles sera salutaire, je peux me contenter de la situation actuelle pour le moment !

[ATTACH=CONFIG]259[/ATTACH]

Par contre, quand est prévu la correction du bug qui fait qu'on ne peut pas choisir le type des variables d'état du JS (liste déroulante affichée en arrière-plan) ?


Pièces jointes Image(s)
       
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#6
La publication de la version 1.4.87.0 est prévue cet après midi.
Elle inclura ce correctif.
Répondre
#7
[ATTACH=CONFIG]260[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  envoyer une commande à universal listen depuis le Net sud-domotique-expert 3 4,587 05-21-2020, 12:41 PM
Dernier message: Al_Bla
  Requête: pour un débugage plus efficace du code javascript tilleul 2 5,593 12-17-2014, 10:19 AM
Dernier message: Domo-TIC
  Moteur javascript de la LD planté ? tilleul 3 6,518 12-08-2014, 02:27 PM
Dernier message: laurent
  Intégration d'une variable ou valeur sonde dans une commande http ngm47 3 6,967 08-27-2014, 05:36 PM
Dernier message: Julien
  les variables javascript sont communes à tous les équipements d'un même connecteur ?? tilleul 5 9,321 04-03-2014, 08:24 AM
Dernier message: tilleul
  Javascript: ajouter des items à un paramètre "liste" en plusieurs fois ? tilleul 0 3,041 03-29-2014, 12:15 PM
Dernier message: tilleul
  Javascript: les paramètres de type "list" sont non-persistants tilleul 2 5,187 02-25-2014, 07:31 PM
Dernier message: tilleul
  Javascript: bugs constatés tilleul 0 2,860 02-23-2014, 10:02 PM
Dernier message: tilleul



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)