afficher une certaine page
#1
bonsoir,
j'ai fait une page qui centralise tous les détecteurs de la maison et je voudrais afficher cette page automatiquement lors je quitte la maison et si j'ai une porte ou une fenêtre ouverte.
j'ai déjà fait l'automate qui gère la détection lors du départ et en plus cette automate me fait causer la tablette Android pour me signaler l'ouverture mais en plus je voudrais afficher cette page.
il y a-t-il une commande pour ça ? je ne l'ai pas vue
Répondre
#2
Bonjour,

Dans les scénarios, vous avez un onglet "Navigations/Prise de contrôle". Dans celui-ci, vous pouvez faire aller à une certaine page les utilisateurs connecté.
Dans votre cas, sélectionnez votre utilisateur, le projet et la page des détecteurs.

Cet onglet n'est actuellement pas dans les automates (je vais voir pour l'intégrer :-) ), il vous faut donc dans l'automate lancer le scénario qui lance cette navigation.

Julien
Répondre
#3
Julien,

Je pense que ça serait une bonne chose de pouvoir tout faire par les automates et de ne pas avoir besoin de passer par un scénario intermédiaire.

Cordialement

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#4
c'est vrai que cela serait mieux de pouvoir le faire directement à partir de l'automate.
de plus il faudrait pouvoir dire aller à une page sans s'occuper du projet et de l'utilisateur car sinon cela veut dire qu'il faut faire 3 actions pour chaque utilisateur !
Répondre
#5
bien je viens de faire le test et ça fonctionne sur le DS sur PC donc tout est bon (droits ...) mais pas sur le DS Android d'ailleurs sur Android même en lançant le scénario directement je ne passe pas à la page voulue.
Répondre
#6
pas de réponse à mon pb, suis-je le seul à utiliser cette fonctionnalité sur Android ?
pour moi cela ressemble à un bug, je le rajoute à ma liste de bug ici http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...identifiés
Répondre
#7
je ne sais pas si c'est un bug mais ce que je sais c'est que le DS pour Android est moins "à jour" que celui pour iPad qui lui-même n'est pas aussi à jour que celui pour PC/Mac.

Moi sur Android j'ai constaté qu'on ne peut pas naviguer vers (afficher) une page statique avec les WIDO ...
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)