Impossible de supprimer certaines conditions
#1
Bonjour,
Tout est dans le titre... Je ne parviens pas à supprimer certaines conditions (pas d'affichage du "-" en bas à gauche).
ça me donne l'impression que ma base est altérée. Que faire ?
Thierry
Répondre
#2
bizniouf a écrit :Bonjour,
Tout est dans le titre... Je ne parviens pas à supprimer certaines conditions (pas d'affichage du "-" en bas à gauche).
ça me donne l'impression que ma base est altérée. Que faire ?
Thierry
Bon, j'y suis finalement parvenu après bidouillage, le "-" étant revenu de façon tout aussi incompréhensible qu'il était parti. Ensuite CS m'a affiché une ligne condition vierge. En sortant et relançant l'appli c'est revenu dans l'ordre.
Pas mal de petits bugs agaçants à ce niveau, donc, mais situation rétablie...
@+
Thierry
Répondre
#3
Je rencontre également un certain nombre de problème d'affichage aléatoire...je redémarre le CS, je refais mes manips 10X...ca fini par rentrer dans l'ordre mais c'est vraiment agaçant...

Dernière en date: une variable de type string que je teste si elle est la valeur "JourPrésence", quand je clique dessus, la valeur que j'ai manuellement rentrée JourPrésence" passe à "true"...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Bug] Impossible de créer des objets dans le module logique/automate redleaf 3 5,468 05-19-2019, 09:50 PM
Dernier message: jojo
  Scénario vides (mais fonctionnels) et impossible à créer yanaka 1 4,311 08-31-2017, 09:55 PM
Dernier message: Hsd
  Impossible d'accéder à la liste complète des favoris Sonos buildy 2 5,209 12-15-2013, 12:49 PM
Dernier message: buildy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)