Page statique : propositions d'évolution
#1
Bonsoir,

Voici une série de propositions d'évolution des pages statiques :
  • pouvoir créer plusieurs pages statiques, et ensuite pouvoir définir chaque page "normale"en lui disant de s'appuie sur telle ou telle page statique
  • pouvoir cascader les pages statiques : par exemple qu'une page statique s'appuie sur une ou plusieurs autres pages statiques
  • pouvoir définir des widgets sur les pages statiques qui soient ensuite visibles et cliquables sur les pages "normale" utilisant cette page statique : actuellement les widgets définis dans une page statique s'affichent bien dans les pages normales, mais les actions associées aux widgets sur la page statique ne sont pas prise en compte dans les pages normales.
  • que toutes ces améliorations soient portées sur l'ensemble des plateformes DS (windowds, mac, ipad, android) simultanément

Cordialement

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#2
Hello

Je ne suis pas sur de comprendre toutes tes demandes.

1) n'est-ce pas déjà le cas ?
2) ca pourrait être sympa pour créer par exemple des menus d'options en cascade ...
3) chez moi ca fonctionne: les widgets sur les pages statiques sont utilisables ... ou alors j'ai pas compris ton souci ...:o
4) sur PC et Mac c'est d'office ensemble mais toute modification de l'application iPad passe par une validation de Apple qui prend parfois jusqu'à une semaine. Pour Android, je ne sais pas. Mais sinon je comprends ta requête: c'est vrai que les versions des DS ne sont pas assez synchronisées. Evidemment cela signifie trois développements différents (et encore, sur Android je te raconte pas les difficultés vu le nombre de modèles différents qui existent: résolution, mémoire, version d'Android, etc.), et donc trois fois le temps de développement, même si je suppose que des équipes de LD travaillent en parallèle. Mais vaudrait-il mieux retarder les versions PC/Mac tant que les versions iPad/Android ne sont pas prêtes ? Je ne suis pas sûr ...

:cool:
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#3
Pour répondre tes questions / remarques :

1) il est bien sûr possible de définir plusieurs pages statiques, mais le soucis c'est que toutes les pages statiques vont se combiner et être affichées sur toutes les autres pages. Ce que je souhaite faire c'est créer une page statiques A et une autre page statique de B complètement différente de A, et ensuite pour une page normale que j'appelle page1 lui dire de s'appuyer sur le page statique A et que la page page2 s'appuie sur la page statique B.

3) chez moi, les widgets définis sur la page statique sont bien visibles dans les autres pages "normales", mais lorsque je clique sur la page "normale" sur un des widgets défini dans la page statique, par exemple allumer/éteindre une lampe, aucune action ne se passe

@+
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pages statiques: revenir à la page précédente tilleul 6 9,745 02-18-2014, 12:49 PM
Dernier message: tilleul
  Page dupliquée devient page par défaut coyotus 2 5,463 11-05-2013, 04:38 PM
Dernier message: coyotus
  Duplication de page ? buildy 4 7,540 10-14-2013, 05:29 PM
Dernier message: Grégory
  Page Statique et page dynamique ? Adesse 1 4,340 09-13-2013, 10:20 AM
Dernier message: Grégory
  Page : modèle - copier/coller coyotus 2 6,354 09-10-2013, 10:40 PM
Dernier message: coyotus
  Timout pour retour sur page par défaut coyotus 3 7,485 08-08-2013, 08:38 PM
Dernier message: coyotus
  Mot de passe pour widget et page coyotus 2 6,082 06-09-2013, 12:07 PM
Dernier message: coyotus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)