Bug automates ? version 1.4.84.0
#1
Bonjour,

Depuis l'installation de la version 1.4.84.0 je constate quelques problèmes avec certains automates.

Dans tous les cas, d'après le journal d'événements les automates sont bien lancés, toutes les actions des automates sont correctement loguées mais certaines des actions ne sont pas répercutées sur la maison :
  • automates d'ouverture ou fermetures des volets : de temps en temps l'un ou l'autre volé ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas
  • automate gérant le poêle à pellet et le ballon tampon : de temps en temps la modification de la consigne de température (mode confort - mode eco) ne s'effectue pas. Hier matin le passage en mode confort, aujourd'hui c'était le passage en éco.

Cordialement

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#2
Enfin je ne suis plus le seul,... ca permettra peut être d'aller plus vite dans la correction des bugs...
Répondre
#3
>Corrigé<
Répondre
#4
Le problème s'est encore présenté chez moi hier soir : un volet ne s'est pas fermé alors que tout des le journal d'événement indique que l'ordre a été envoyé au volet en question
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#5
ah ! où est le journal d'événement où l'on peut voir les ordres qui sont envoyés ? ça m'intéresse de voir ce qu'envoi le LD.

je connais le debug au niveau de l'équipement qui permet de voir les ordres KNX sur le bus
je connais le journal d'évènement qui permet de savoir les automates qui ont été lancés et ça au niveau de l'interface web d'administration

mais moi je voudrais connaître les trames qui sont envoyées par la LD avec un équipement universel HTTP ?
Répondre
#6
Le journal d'événement se situe dans l'interface web, là on on gère les sauvegardes, etc .... : https://xxxxxx:8443/
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#7
oui merci mais ce journal d'évènement me dit que mon automate et mon ordre a bien été envoyé mais je ne sais pas ce qui a été envoyé sur le réseau http.
En effet j'ai fait des équipements universels pour envoyer des trames htpp et certains fonctionnent et d'autres pas ? pour débuguer ça serait bien
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)