Requêtes de type Post
#1
Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il s'il est possible de faire des requêtes de type Post via un connecteur universel HTTP ?

En fait, je voudrais réaliser l'équivalent du code VB ci-dessous dans LifeDomus. Il est toujours possible de faire un petit serveur Web attaquable via des requêtes Get qui fasse la traduction, mais ce serait plus propre de le faire directement dans Lifedomus si c'est possible.

sdataTosend = "user=admin&pass=admin"
objXML.Open "POST", "http://x.x.x.200/web/ajax/login.login.ajax.php", True
objXML.setRequestHeader "Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded"
objXML.setRequestHeader "cache -Control", "no -cache"
objXML.Send sdataTosend

[I]objXML.Open "POST", "http://x.x.x.200/web/ajax/security.main.status.ajax.php", True
objXML.setRequestHeader "cache -Control", "no -cache"
objXML.setRequestHeader "Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded"
sdataTosend = "set=Disarm" (DisArm, ArmAway, ArmHome)
objXML.Send sdataTosend
[/I]
Merci d'avance pour vos retours,
Laurent
Répondre
#2
Bonjour,

Il n'est pas possible à l'heure actuelle d'utiliser le connecteur Universel HTTP pour envoyer des commandes POST.
Il possible peut être, je ne l'ai pas essayer, d'utiliser le connecteur Universel IP en mode TCP est de lui envoyer les lignes "POST URL, ...."

Julien
Répondre
#3
Merci Julien,

Je vais essayer ce week end.
On verra.

Bonne journée,
Laurent
Répondre
#4
Bonjour,

finalement, vu qu'il fallait en plus que je conserve un cookie entre les deux requêtes POST, j'ai fait un petit script PHP qui fait le boulot en prenant l'action en paramètre et je l'ai posté sur le serveur Apache d'un Synology non ouvert sur l'extérieur.
J'attaque le script avec le connecteur HTTP via des requêtes GET et ça marche nickel.

Bonne journée,
Laurent
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Requêtes HTTP de type GET clarin 31 39,131 07-30-2014, 01:50 PM
Dernier message: jackouille
  Requêtes HTTP pour envoi de notifications d’actions par SMS Babyherman 5 10,783 10-04-2013, 06:00 PM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)