affichage lecteur vidéo bug ?
#1
bonjour,
j'ai créé une page dans DS avec un lecteur vidéo auquel j'ai mis un chemin réseau.
A partir du DS sur PC pas de soucis j'ai bien les boutons lecture ou arrêt ou les autres par contre lorsque je vais sur le lecteur réseau il n'affiche pas mes fichiers vidéo mais j'ai bien mes répertoires alors qu'il me semble avoir déjà fait ça et ça a fonctionné ?
A partir du DS sur Samsung Android les boutons lecture ou arrêt ou les autres ne s'affichent pas donc on ne peut rien faire ? un bug ou autre chose ?
Répondre
#2
Bonjour,
Sur le design studio android le lecteur video n'est pas encore disponible. Pour la version PC, si vous utilisez l'interface "MovieSquare", il faut exécuter un "scrap". Cette fonction scanne vos répertoires et les intègre dans l'interface. Le bouton "scrap" est situé dans les options de l'icone "Mode d'affichage" du movie square. Sinon je n'ai pas observé de problème particulier avec la popup classique.
cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
ok merci Grégory, on va donc attendre que le lecteur vidéo soit développé sur Android
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  affichage lent ou incomplet sur android sud-domotique-expert 9 9,224 04-21-2020, 07:59 PM
Dernier message: CS Domotic
  pb d'affichage de l'appli DS jackouille 9 12,838 04-01-2014, 02:55 PM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)