bug widget cde volet
#1
bonjour,
apparemment petit bug sur la cde widget volet créé par LD dans les équipements motorisation à partir du DS d'Android.
la cde Ouvrir et Fermer c'est OK
la cde glisser/déposer sur le volet c'est OK
la cde flèche vers le bas pour fermer c'est OK
la cde arrêt c'est OK
la cde flèche vers le haut pour ouvrir c'est NOK le volet ne remonte pas.

sur le DS du PC pas de soucis.
Répondre
#2
Bonjour,
A priori je n'ai pas ce problème. Je précise que sur le DS android, la flèche vers le haut fait monter le volet de 1% (pas à pas), alors que la version PC exécute un "UP". N’hésitez pas donc à cliquer plusieurs fois.
Si cette précision de résout rien, pouvez-vous me préciser si il s'agit d'un type particulier de volet et si vous utilisez bien le widget par défaut (ou si il s'agit d'un widget positionné sur une page).
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
merci Grégory, je ne sais ce qui s'est passé car après d'autres tests cela s'est remis à fonctionner. Seule chose que j'ai constaté c'est que les flèches font monter ou descendre le volet à 50% sur le widget et non pas par pas de 1%. Bon cela dépend peut-être des modules KNX.

Par contre j'ai une autre question comment est calculé l'information du % car à 50% le volet est au 3/4 monté ou descendu physiquement ?
Répondre
#4
Bonjour,
Cela est du au module KNX. La position du volet est calculé en fonction de la durée totale d'ouverture ou de fermeture du volet. Si le volet met 20 secondes pour s'ouvrir, si vous demandez une ouverture à 50%, le module KNX va ordonner l'ouverture pendant 10 secondes mais cela ne veut pas dire que le volet sera positionné au milieu de la fenêtre.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#5
merci Grégory, donc je vais peaufiner les temps sur mon module KNX pour me rapprocher des %
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Widget centrale d'alarme knx splog 1 3,446 08-30-2018, 10:00 PM
Dernier message: jojo
  [RESOLU] Widget Liste tilleul 2 5,427 12-22-2014, 03:09 PM
Dernier message: Grégory
  Menu Latéral Widget ngm47 3 6,758 07-02-2014, 08:02 AM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)