[RESOLU] Coût de la consommation
#1
Bonjour
qui sait ou faut il entrer le coût du kW h pour obtenir des statistiques en euros de la consommation. ?
merci
david
Répondre
#2
Bonjour,

Dans le config studio dans "Gestion du site" il faut cliquer sur l'icone du site courant en haut à droite.

Ensuite éditer le site voulu avec le crayon puis on accède au coût du kwh

Christophe
Répondre
#3
Bonjour,

J'ai également un souci avec le calcul de la consommation.
Comme vous pouvez le voir, j'ai sélectionné le prix/Kwh dans le CS :
[ATTACH=CONFIG]416[/ATTACH]

Par contre, rien ne s'affiche dans le graph de consommation annuel :

[ATTACH=CONFIG]417[/ATTACH]

Une idée du problème ?

Nikopol


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#4
Bonjour

J'avais dèjà eu ce problème, cela avait fini par rentrer dans l'ordre après divers upgrades et reboot !

cdlt
Répondre
#5
Bonjour,

Le prix est sauvegardé en même temps que les historiques (car le prix peut varier selon les années). Il sera effectif que sur les statistiques après saisie.
Ou vous pouvez régénéré les statistiques de cet équipements et cela prendra le nouveau prix.

Julien
Répondre
#6
Bonjours,

La régénération des statistiques résout le problème au niveau des graphs éclairage mais pas au niveau des relevés de consommation électrique obtenue par des Devices Zennio KES.

[ATTACH=CONFIG]434[/ATTACH]

Même les valeurs enregistrées après la mise à niveau du prix du Kwh dans le CS ne sont pas calculées ?

[ATTACH=CONFIG]435[/ATTACH]

Nikopol


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#7
Un petit up, tirs le même problème
Répondre
#8
Je rencontre le même problème, pas de de statistiques même après régénération pour les relevés de conso.
Répondre
#9
un petit Up !
Répondre
#10
Bonjour,


Nous avons bien réussi à reproduire le problème. Il devrait être corrigé d'ici quelques semaines, avec la prochaine mise à jour. Il vous suffira de regénérer la statistique en question si vous souhaitez avoir le coût passé.


Notez cependant que ce coût de consommation est calculé à partir de la valeur de consommation en temps réel, et non de la valeur du compteur. C'est donc une estimation très théorique.


Cordialement,
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  choix indicateur de consommation yann29 2 4,576 06-21-2019, 04:15 PM
Dernier message: yann29
  Indicateur de consommation HAGER TE332 Ives 0 3,478 07-24-2017, 05:57 PM
Dernier message: Ives
  Problème de paramétrage Indicateur de consommation HAGER TE 332 Mika84 5 9,198 08-25-2016, 09:58 AM
Dernier message: Jlr
  [RESOLU] Compteur d'eau - valeur toujours 0 beit 14 19,653 04-14-2015, 12:00 PM
Dernier message: QuentinD
  Prix consommation erronée iHome 3 7,688 09-13-2013, 06:58 AM
Dernier message: iHome



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)