Intégration XBMC
#1
Bonjour,

Quelqu'un à déjà créer le connecteur XBMC + l'intégration à DS?

Merci
Répondre
#2
Bonjour,

XBMC fonctionne avec le nouveau connecteur. Merci à l'équipe LD
Mais à quand l'intégration de la musique? (un "music square")

Il ne manque que cela et l'intégration sera au top.

Cordialement,
nicolas
Répondre
#3
je viens de mettre en service un xmvc avec openelec sur un RPI. Il marche correctement avec l'interface sur la TV et la télécommande http (a partir du navigateur internet avec adresse ip du rpi). Mais je n'arrive pas a créer le connecteur sur la LD. J'ai renseigné l'ip et laissé les port par défaut (a priori c'est bien ceux que j'utilise) mais le connecteur ne démarre pas .
est ce un problème de la version du xvmc (openelec sur rpi ?) ou autre
Répondre
#4
Bonjour, j'utilise un NEC avec openelec, tout fonctionne correctement. Sauf la barre d'avancement de lecture qui se remet a 0 quand je quitte le télécommande sur l'iPad. Et le titre qui s'affiche une fois sur 2.
De plus l'État de lecture fonctionne uniquement sur les films, pas sur la musique.

Nicolas.
Répondre
#5
tu as laissé les port par défauts ?
Répondre
#6
Oui, port ip :8080 et ip udp :9777
Répondre
#7
merci, mais marche pas chez moi. Un peut d'aide de la team serai utile
Répondre
#8
Bonjour,

Il faut cocher une option "Autoriser le contrôle de XBMC par des programmes distants" cf (http://wiki.passion-xbmc.org/Les_p%C3%A9riph%C3%A9riques Titre : Configuration du XBMC - 3)
Il me semble aussi qu'il faut le redémarrer pour qu'il soit actif une fois coché.

Julien
Répondre
#9
C'était bien le probleme et il faut effectivement redémarrer le rpi!
Avez vous fait une doc pour la lecture des films ? Et peut t'on utiliser le serveur mymovies comme sur un dune?
Merci pour votre aide
Répondre
#10
Non, il n'y a pas à l'heure actuelle de documentation pour le module XBMC.

Pour ce qui est du "movie square" il y'a 2 possibilités. Soit vos films sont définit dans le XBMC et un scrap va chercher les infos des films renseignés dans celui-ci.
S'ils sont situés ailleurs comme sur un serveur MyMovies, il est conseillé de mettre "Ne pas scrapper" à "oui" sur le connecteur pour éviter d'avoir les infos en double.

Et l’accès au "Movie square" depuis la télécommande XBMC permet de lancer les films.

Julien
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Intégration Freebox knxdomus 32 35,946 08-08-2016, 03:11 PM
Dernier message: david39
  integration module wifi aspirateur ROOMBA Thinking Cleaner 889laurent 1 4,336 11-04-2015, 12:30 PM
Dernier message: 889laurent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)