AIDE pour piloter des lampe rgb wifi
#11
(11-28-2021, 03:00 PM)sud-domotique-expert a écrit :
(11-28-2021, 12:46 PM)Juan-Marco a écrit : c'est ca je cherche quoi mettre dans lifedomus car j'ai bien la ligne de commande variation de la led mais il doit manquer quelque chose.

c'est quoi les différente possibilité dans Méthode : il y a GET,   POST, PUT , DELETE
quand tu envois ta commande ON/OFF tu utilises quoi GET:PUT:POST (jamais delete) ? utilises la même chose
quand tu clic sur le i de info c'est quoi le message (a priori c'est la variable à utiliser après slider={}  à mettre entre parenthèse

voila le message


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#12
(11-28-2021, 04:04 PM)Juan-Marco a écrit :
(11-28-2021, 03:00 PM)sud-domotique-expert a écrit : quand tu envois ta commande ON/OFF tu utilises quoi GET:PUT:POST (jamais delete) ? utilises la même chose
quand tu clic sur le i de info c'est quoi le message (a priori c'est la variable à utiliser après slider={}  à mettre entre parenthèse

voila le message

C'est bon j'arrive a régler la luminosité, merci

par contre pour les couleur je pense que avec l'arc en ciel c'est pas faisable car dans jeedom c'est uniquement des pastille de couleur

est ce possible d'avoir le retour d'etat cat mon slide luminosité retourne tj a 100%

cordialement
Répondre
#13
(11-28-2021, 04:21 PM)Juan-Marco a écrit :
(11-28-2021, 04:04 PM)Juan-Marco a écrit : voila le message

C'est bon j'arrive a régler la luminosité, merci

par contre pour les couleur je pense que avec l'arc en ciel c'est pas faisable car dans jeedom c'est uniquement des pastille de couleur

est ce possible d'avoir le retour d'etat cat mon slide luminosité retourne tj a 100%

cordialement

j'ai vu que les différentes couleurs étaient adressables individuellement, donc tu peux mettre des ordres pour chaque couleurs, comme je ne connais pas suffisament jeedom, il est possible que tu puisses émettre des ordres sur différents ID , dans la même requête, dans ce cas tu peux moduler les couleurs en même temps.

pour le retour d'état, je pense qu'il faut du côté jeedom, pour à chaque fois qu'il y a un changement sur un de tes id, envoyer une info du côté LD.
C'est alors le listener standard de LD qui va être sollicité, tu décortiques cela dans un automate qui va mettre a jour ton équipement mirroir sur LD.

l'ordre qui doit être reçu par LD est de la syntaxe suivante :
http://IP_lifedomus:8080/UniversalListen?trame=un_identifiant_que_tuveux&value=la_leur_que_tuveux&variable=la_variable_qui_va_bien

dans un automate, tu va déclencher sur à chaque fois que trame=un_identifiant_que_tuveux
et tu traites la suite pour mettre à jour ton équipement
Répondre
#14
(11-28-2021, 07:09 PM)sud-domotique-expert a écrit :
(11-28-2021, 04:21 PM)Juan-Marco a écrit : C'est bon j'arrive a régler la luminosité, merci

par contre pour les couleur je pense que avec l'arc en ciel c'est pas faisable car dans jeedom c'est uniquement des pastille de couleur

est ce possible d'avoir le retour d'etat cat mon slide luminosité retourne tj a 100%

cordialement

j'ai vu que les différentes couleurs étaient adressables individuellement, donc tu peux mettre des ordres pour chaque couleurs, comme je ne connais pas suffisament jeedom, il est possible que tu puisses émettre des ordres sur différents ID , dans la même requête, dans ce cas tu peux moduler les couleurs en même temps.

pour le retour d'état, je pense qu'il faut du côté jeedom, pour à chaque fois qu'il y a un changement sur un de tes id, envoyer une info du côté LD.
C'est alors le listener standard de LD qui va être sollicité, tu décortiques cela dans un automate qui va mettre a jour ton équipement mirroir sur LD.

l'ordre qui doit être reçu par LD est de la syntaxe suivante :
http://IP_lifedomus:8080/UniversalListen?trame=un_identifiant_que_tuveux&value=la_leur_que_tuveux&variable=la_variable_qui_va_bien

dans un automate, tu va déclencher sur à chaque fois que trame=un_identifiant_que_tuveux
et tu traites la suite pour mettre à jour ton équipement

ok merci pour ta réponse je vais regarder tous ça
Répondre
#15
https://t.me/pump_upp - best crypto pumps on telegram
Make 1000% and more within 1 day, join channel @pump_upp !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)