c'est fait LF hs ou presque ?
#1
bon, je prenais mon temps pour savoir qu elle box j allais prendre à la place de ma LF mais la j ai l impression que ma LF est hs
c est une v2
je la vois plus sur mon reseau lorsque je scanne les ip de celui ci 

pourtant le voyant de la prise rj s allume bien et clignote
j ai bien sur tout testé par tests croisés, mais rien de rien

j'ai branché un ecran en hdmi (j avais jamais essayé avant) et clavier / souris mais pas d'image que ce soit sur la prise hdmi 1 ou 2

si vous avez des conseils pour essayer certaines bidouilles j esuis preneur bien sur
merci ++
Répondre
#2
appel le support, c'est ce qui sera le plus efficace
Répondre
#3
(08-21-2021, 12:42 AM)sud-domotique-expert a écrit : appel le support, c'est ce qui  sera le plus efficace

oui faut je trouve le numéro j ai jamais appelé depuis le rachat ;-()
Répondre
#4
0272960372
Répondre
#5
(08-22-2021, 02:14 PM)sud-domotique-expert a écrit : 0272960372

merci 
fermé actuellement ;-(
Répondre
#6
(08-24-2021, 09:42 AM)123pc a écrit :
(08-22-2021, 02:14 PM)sud-domotique-expert a écrit : 0272960372

merci 
fermé actuellement ;-(

Hello 123pc,

Du coup, tu as pu trouver qqch ? Ils t'ont répondu du coup ? J'ai le meme soucis que toi, et là, je me sens un peu seul :(
Se posent à moi 2 questions : 
- 1 court terme : comment faire pour remettre d'applomb ma box (qui a les memes symptomes que toi....) ?
- 2 à moyen terme (qui pourrait devenir du court terme si j'arrive pas sur mon 1- ) : quelle nouvelle box pourrait remplacer ma LD ? (legrand myhome / biticino filaire + x3d ) :/

Merci par avance pour ton retour !
Seb
Répondre
#7
(11-07-2021, 12:13 PM)sboob a écrit :
(08-24-2021, 09:42 AM)123pc a écrit : merci 
fermé actuellement ;-(

Hello 123pc,

Du coup, tu as pu trouver qqch ? Ils t'ont répondu du coup ? J'ai le meme soucis que toi, et là, je me sens un peu seul :(
Se posent à moi 2 questions : 
- 1 court terme : comment faire pour remettre d'applomb ma box (qui a les memes symptomes que toi....) ?
- 2 à moyen terme (qui pourrait devenir du court terme si j'arrive pas sur mon 1- ) : quelle nouvelle box pourrait remplacer ma LD ? (legrand myhome / biticino filaire + x3d ) :/

Merci par avance pour ton retour !
Seb

surement carte mere morte, ssd ok -  echange standard via deltadore, environs 1 mois ! j espere que t a une sauvegarde au cas ou, le ssd soit hs, ils m ont renvoyé la nouvelle avec mon alimentation et ma sauvegarde réinstallé part le délais et les échanges à minima (pas de reponses à certaines de mes questions) ca roule
pour le moyen terme, j ai acheté une basalte (dans la précipitation), mais je ne suis pas sur que ca corresponde à mon besoin, ca à l air d'etre tres axé scénarios, ce qui ne l'intéresse pas le plus et pas très souple au niveau personnalisation interface
myhome si c est comme à leur début, j ai peur que ce soit trop proprietaire
ps : look tes mp 
Répondre
#8
(11-07-2021, 01:33 PM)123pc a écrit :
(11-07-2021, 12:13 PM)sboob a écrit : Hello 123pc,

Du coup, tu as pu trouver qqch ? Ils t'ont répondu du coup ? J'ai le meme soucis que toi, et là, je me sens un peu seul :(
Se posent à moi 2 questions : 
- 1 court terme : comment faire pour remettre d'applomb ma box (qui a les memes symptomes que toi....) ?
- 2 à moyen terme (qui pourrait devenir du court terme si j'arrive pas sur mon 1- ) : quelle nouvelle box pourrait remplacer ma LD ? (legrand myhome / biticino filaire + x3d ) :/

Merci par avance pour ton retour !
Seb

surement carte mere morte, ssd ok -  echange standard via deltadore, environs 1 mois ! j espere que t a une sauvegarde au cas ou, le ssd soit hs, ils m ont renvoyé la nouvelle avec mon alimentation et ma sauvegarde réinstallé part le délais et les échanges à minima (pas de reponses à certaines de mes questions) ca roule
pour le moyen terme, j ai acheté une basalte (dans la précipitation), mais je ne suis pas sur que ca corresponde à mon besoin, ca à l air d'etre tres axé scénarios, ce qui ne l'intéresse pas le plus et pas très souple au niveau personnalisation interface
myhome si c est comme à leur début, j ai peur que ce soit trop proprietaire
ps : look tes mp 
Répondre
#9
Même mésaventure avec une box qui a claqué sans signes avant-coureurs
Pour ma part ma box était trop ancienne pour pouvoir être réparée selon le SAV qui a été je dois l'avouer très sympa (Merci Arnaud!!!)

J'ai donc uploadé une ancienne sauvegarde et tout est reparti immédiatement.

En échange si vous avez dans un de vos placards une box première génération, je suis acheteur pour pouvoir y installer le SSD de mon ancienne box et récupérer les dernières sauvegardes que je n'avais pas exporté.
Cette box est la grosse box, noire, ventilée sur le dessus avec 2 ports RJ45 sur la face arrière
   
   
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#10
(11-25-2021, 06:02 PM)Pollux06 a écrit : Même mésaventure avec une box qui a claqué sans signes avant-coureurs
Pour ma part ma box était trop ancienne pour pouvoir être réparée selon le SAV qui a été je dois l'avouer très sympa (Merci Arnaud!!!)

J'ai donc uploadé une ancienne sauvegarde et tout est reparti immédiatement.

En échange si vous avez dans un de vos placards une box première génération, je suis acheteur pour pouvoir y installer le SSD de mon ancienne box et récupérer les dernières sauvegardes que je n'avais pas exporté.
Cette box est la grosse box, noire, ventilée sur le dessus avec 2 ports RJ45 sur la face arrière

par contre en mettant ton disk dans une autre lifedomus, meme si c est le meme modele, tu n y aura pas acces, meme avec un ecran clavier souris
peut etre via un autre ordi sur le meme reseau en utilisant putty, il me semble que j'avais lut un truc comme ca
sinon peut etre voir aussi en utilisant un adaptateur et en branchant ton disk en second sur un autre ordi (windows ou plutot linux)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)