continuité de service de votre assistant vocal
#1
Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un message de Delta dore me demandant de mettre à jour les informations de mon Tydom afin de pouvoir continuer l'utiliser avec les assistants vocaux après mise à jour.

Alors voilà je suis bien embêté : j'ai un Lifedomus CS, et je ne parviens pas à mettre à jour mes informations. En effet non seulement je n'ai pas le numéro à six chiffres que l'on peut trouver sur l'application Tydom car j'utilise celle de Lifedomus, mais en plus de ça, quand j'utilise les six derniers chiffres de mon adresse Mac cela ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire ?

Merci par avance.
Répondre
#2
J'avais créé le même sujet ici !
Likes Received: 52 in 46 posts
Likes Given: 32
Répondre
#3
Bonjour,
Je me suis connecté avec mon identifiant Deltadore et mdp, cela fonctionne bien, mais quand je veux enregistrer mes Tydom, il me dit mot de passe erroné, alors que je suis certain de mon Mdp....

Pour Lifedomus, cela ne fonctionne pas....

Et surtout aucun retour de ma demande à Deltadore.... comme d'hab.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#4
idem.
J'ai abandonné, mais ca ne change rien en fait !
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Continuité de l’offre Lifedomus Hsd 204 224,155 04-26-2021, 11:44 AM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)