06-01-2021, 08:09 AM
(Modification du message : 06-01-2021, 08:11 AM par sud-domotique-expert.)
(06-01-2021, 12:00 AM)Gégé12 a écrit :là tu m'as vraiment mis un doute, je ne trouve pas de lifedomus CS dans le Play Store Google (on a lifedomus et lifedomus DS), et sous le gestionnaire lifedomus on a que windows et macOS disponible pour l'installation de CS , tu peux nous faire une copie d'écran avec ?(05-27-2021, 09:51 PM)sud-domotique-expert a écrit : comment tu peux avoir CS sur tablette samsung android ?Bonjour,
Je m'étonne de ta question car Lifedomus CS est présent sur le Play Store Google...
Certes, les fonctions ne sont pas les mêmes que sur PC, mais il se nomme tout de même CS.
Il est installé sur une tablette Galaxy Tab S2 et je l'utilise régulièrement pour commander mon Portail et mes portes de Garage depuis mon véhicule à partir de mon Smartphone Galaxy Note10+ sous androïde 11.
D'ailleurs, ça tombe bien car moi aussi j'ai un problème un peu similaire depuis quelques jours, mon Lifedomus DS fonctionne parfaitement sur mon PC ou ma Tablette, mais ne fonctionne absolument plus sur mon Smartphone Note10 (il démarre, puis après connexion et chargement du projet j'ai le message: Lifedomus ne répond pas).
J'ai moulte fois redémarrer le Smartphone, désinstallé/réinstallé Lifedomus DS, vérifié les autorisations, rien n'y fait.
Je n'ai pour l'instant aucune piste, j'ai juste un soupçon de compatibilité avec Android 11 car je n'ai découvert ce problème qu'après cette mise à niveau d'Android.
A suivre....
Bonne nuit.
Question subsidaire, dans ton CS installé sur android tu peux gérer les connecteurs ?
Pour les autres points , essayez de faire:
- une "réinitialisation des push" (sous le gestionnaire de le LD dans le tag "outils")
- une réinstallation de DS à partir de la dernière version du Play store en acceptant le Beta (je crois que la dernière version android est toujours en Beta)
- agrandir le widget de la caméra sous DS (des fois avec le smarphone j'ai qu'un pavé plein à la place du contenu si celui-ci est trop petit)
- s'assurer que la mémoire du smartphone (pour lequel tu n'as pas d'affichage) est suffisante
- vider les caches (applicatifs)
- enfin réinitialiser les données (applicatives)