Caméra sous DS devenues inaccessibles
#4
(05-27-2021, 09:51 PM)sud-domotique-expert a écrit :
(05-27-2021, 12:41 PM)seb69100 a écrit : Bonjour,

depuis quelques jours, sur ma tablettes murales SAMSUNG, je n'ai plus accès à mes caméras. 
J'ai le message d'erreur "echec de la connexion". Que ce soit avec le Widget ou dans l'onglet caméra.

Je pensais que cela venais d'Android, car fonctionne sur PC, IPAD et Iphone.
J'ai essayé sur 2 autres tablettes Android Samsung, une fois le même problème, et sur la 3ème ca marche

Ce qui est plus surprenant, c'est que via l'application CS de ma tablette, pas de problème. C'est que sous DS que j'ai le problème.
Après restauration, toujours pareil

Avez vous eu le cas déjà ? Une idée du problème ?

Bonne journée,
Sébastien
comment tu peux avoir CS sur tablette samsung android ?
Bonjour,

Je m'étonne de ta question car Lifedomus CS est présent sur le Play Store Google... Surprised-1625
Certes, les fonctions ne sont pas les mêmes que sur PC, mais il se nomme tout de même CS.
Il est installé sur une tablette Galaxy Tab S2 et je l'utilise régulièrement pour commander mon Portail et mes portes de Garage depuis mon véhicule à partir de mon Smartphone Galaxy Note10+ sous androïde 11.
D'ailleurs, ça tombe bien car moi aussi j'ai un problème un peu similaire depuis quelques jours, mon Lifedomus DS fonctionne parfaitement sur mon PC ou ma Tablette, mais ne fonctionne absolument plus sur mon Smartphone Note10 (il démarre, puis après connexion et chargement du projet j'ai le message: Lifedomus ne répond pas).
J'ai moulte fois redémarrer le Smartphone, désinstallé/réinstallé Lifedomus DS, vérifié les autorisations, rien n'y fait.
Je n'ai pour l'instant aucune piste, j'ai juste un soupçon de compatibilité avec Android 11 car je n'ai découvert ce problème qu'après cette mise à niveau d'Android.
A suivre.... Kez_11-23d0c
Bonne nuit.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Caméra sous DS devenues inaccessibles - par Gégé12 - 06-01-2021, 12:00 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Afficher widget sous condition Ives 9 13,232 08-22-2017, 11:50 AM
Dernier message: Pengouin



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)