06-01-2021, 12:00 AM
(05-27-2021, 09:51 PM)sud-domotique-expert a écrit :Bonjour,(05-27-2021, 12:41 PM)seb69100 a écrit : Bonjour,comment tu peux avoir CS sur tablette samsung android ?
depuis quelques jours, sur ma tablettes murales SAMSUNG, je n'ai plus accès à mes caméras.
J'ai le message d'erreur "echec de la connexion". Que ce soit avec le Widget ou dans l'onglet caméra.
Je pensais que cela venais d'Android, car fonctionne sur PC, IPAD et Iphone.
J'ai essayé sur 2 autres tablettes Android Samsung, une fois le même problème, et sur la 3ème ca marche
Ce qui est plus surprenant, c'est que via l'application CS de ma tablette, pas de problème. C'est que sous DS que j'ai le problème.
Après restauration, toujours pareil
Avez vous eu le cas déjà ? Une idée du problème ?
Bonne journée,
Sébastien
Je m'étonne de ta question car Lifedomus CS est présent sur le Play Store Google...
Certes, les fonctions ne sont pas les mêmes que sur PC, mais il se nomme tout de même CS.
Il est installé sur une tablette Galaxy Tab S2 et je l'utilise régulièrement pour commander mon Portail et mes portes de Garage depuis mon véhicule à partir de mon Smartphone Galaxy Note10+ sous androïde 11.
D'ailleurs, ça tombe bien car moi aussi j'ai un problème un peu similaire depuis quelques jours, mon Lifedomus DS fonctionne parfaitement sur mon PC ou ma Tablette, mais ne fonctionne absolument plus sur mon Smartphone Note10 (il démarre, puis après connexion et chargement du projet j'ai le message: Lifedomus ne répond pas).
J'ai moulte fois redémarrer le Smartphone, désinstallé/réinstallé Lifedomus DS, vérifié les autorisations, rien n'y fait.
Je n'ai pour l'instant aucune piste, j'ai juste un soupçon de compatibilité avec Android 11 car je n'ai découvert ce problème qu'après cette mise à niveau d'Android.
A suivre....
Bonne nuit.