help souci avec automate journalier
#1
bonjour a tous

voici mon souci, depuis quelque mois je creuse mais je trouve pas la cause.
depuis 2015 j'ai comme automate le fait qu'entre 21H et 10H30 mon coter nuit de la maison ce tamise automatiquement a 25% lors d'une sollicitation d’éclairage.
sa fonctionné parfaitement mais du jour au lendemain je me retrouve avec les lumières qui s'allume a fond puis ce tamise tendis qu’auparavant elles s'allumaient progressivement jusqu’à 25%.

j'ai vérifier la prog rien n'a changer, la passerelle knx et ok aussi la box a était changer a divers reprise mais tj pareil et j'ai même essayer de connecter la passerelle knx et la lifedomus en direct sur le routeur sans passez par le switch mais pareil.

auriez vous des idées svp
si besoin je peu envoyer des photos de la config ets et lifedomus.

merci a tous
Répondre
#2
(05-23-2021, 12:27 PM)damdam a écrit : bonjour a tous

voici mon souci, depuis quelque mois je creuse mais je trouve pas la cause.
depuis 2015 j'ai comme automate le fait qu'entre 21H et 10H30 mon coter nuit de la maison ce tamise automatiquement a 25% lors d'une sollicitation d’éclairage.
sa fonctionné parfaitement mais du jour au lendemain je me retrouve avec les lumières qui s'allume a fond puis ce tamise tendis qu’auparavant elles s'allumaient progressivement jusqu’à 25%.

j'ai vérifier la prog rien n'a changer, la passerelle knx et ok aussi la box a était changer a divers reprise mais tj pareil et j'ai même essayer de connecter la passerelle knx et la lifedomus en direct sur le routeur sans passez par le switch mais pareil.

auriez vous des idées svp
si besoin je peu envoyer des photos de la config ets et lifedomus.

merci a tous
tu dois avoir un paramètre Knx sur tes drivers de lumières qui a dû être inversé, avant la position par défaut était probablement 1%, maintenant la position par défaut doit être 99%, comme la progressivité reste, c'est vers la partie valeur par défaut de l'intensité que je regarderais.
Répondre
#3
(05-24-2021, 10:27 AM)sud-domotique- a écrit : tu dois avoir un paramètre Knx sur tes drivers de lumières qui a dû être inversé, avant la position par défaut était probablement 1%, maintenant la position par défaut doit être 99%, comme la progressivité reste, c'est vers la partie valeur par défaut de l'intensité que je regarderais.

Merci je vais aller voir même si je voit pas pourquoi cela aurai basculé mais sa coûte rien de vérifier.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Automate fantome jdrenne 2 3,011 02-09-2021, 03:12 PM
Dernier message: jdrenne
  Création automate avec notification Trapounet 5 4,554 02-01-2021, 02:14 PM
Dernier message: Trapounet
  Demande d'aide Scénario ou Automate ou rien Koomi 7 6,093 01-13-2021, 11:38 PM
Dernier message: Koomi
  AUTOMATE ALERTE CONSO EAU DELTAMAXDORE 4 5,878 05-13-2020, 02:00 PM
Dernier message: DELTAMAXDORE
  Automate thermostat Z-wave ngm47 9 13,007 11-18-2019, 07:38 PM
Dernier message: jojo
  Demande d'aide Déclenchement automate à une heure précise GBSD 2 5,013 01-18-2019, 07:04 PM
Dernier message: GBSD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)