Probleme Alarme Tyxal +
#1
Bonjour,

J'ai une alarme Tyxal + installée et fonctionnelle depuis 2 ans.

Elle est configurée avec 2 zones, surveillance Total (pour la journée quand je suis absent) et surveillance Partielle (pour la nuit)

La Surveillance Partiel correspond à la Surveillance Totale - les caméras intérieures.

Depuis ce matin, j'ai un problème lors de l'activation de ma surveillance Partielle, J'ai les 3 bips qui indique quelle ne veux pas s'enclencher et le message Defaut Intrusion. == > Ce Problème n'est pas présent lors de la surveillance Totale (qui englobe les caméras en plus).

J'ai le message '1 entrée ouverte' et pourtant toutes mes portes sont bien fermées ( == > et je devrais l'avoir lors de la mise en surveillance Totale)

Je suis un peu perdu et je ne sais pas comment le corriger. 

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance,
Répondre
#2
(04-26-2021, 05:57 PM)xavier1403 a écrit : Bonjour,

J'ai une alarme Tyxal + installée et fonctionnelle depuis 2 ans.

Elle est configurée avec 2 zones, surveillance Total (pour la journée quand je suis absent) et surveillance Partielle (pour la nuit)

La Surveillance Partiel correspond à la Surveillance Totale - les caméras intérieures.

Depuis ce matin, j'ai un problème lors de l'activation de ma surveillance Partielle, J'ai les 3 bips qui indique quelle ne veux pas s'enclencher et le message Defaut Intrusion. == > Ce Problème n'est pas présent lors de la surveillance Totale (qui englobe les caméras en plus).

J'ai le message '1 entrée ouverte' et pourtant toutes mes portes sont bien fermées ( == > et je devrais l'avoir lors de la mise en surveillance Totale)

Je suis un peu perdu et je ne sais pas comment le corriger. 

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance,

Tu dois avoir un detecteur d'ouvrant en defaut. Regarde dans les messages sur ton clavier , tu trouveras le nom/numero du detecteur (soi-disant ouvert). Tu peux temporairement le desactiver pour tester que c'est bien lui à l'origine du pb.

Si c'est le cas, tu peux essayer de simplement enlever la pile pour le reintialiser... voir changer la pile qui a peut être un defaut.

Bonne recherche
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tyxal+ Tydom 1.0 Lifedomus fbucher 12 14,236 12-23-2020, 11:12 PM
Dernier message: fbucher
  alarme hors des plages demandées sud-domotique-expert 10 9,214 11-26-2020, 07:51 PM
Dernier message: Stef86
  Télécommande TL 2000 tyxal+ pour scénario gaucher 2 7,631 04-11-2018, 07:58 AM
Dernier message: gaucher
  Tyxal plus 889laurent 8 16,914 03-16-2018, 10:29 AM
Dernier message: 889laurent
  Centrale d'alarme ATS et extension D-Touch Alarm Jlr 4 10,101 03-16-2018, 01:44 AM
Dernier message: Jlr
  Centrale d'alarme KNX concorde 9 24,198 07-12-2017, 10:15 PM
Dernier message: concorde



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)