Adobe AIR
#1
Bonjour après un Clean instal d'un nouveau MacOS Big Sur impossible de lancer lifedomus.

J'ai essayé depuis windows 10 (bootcamp) ...message d'erreur aussi impossible de faire tourner Lifedomus Config Studio

Quelqu'un peut m'aider ? 



Message sur Mac :
« Adobe AIR.framework » est endommagé et ne peut pas être ouvert.

Message Windows 10:
« Désolé, une erreur s’est produite. »
L’application n’a pas pu être installée, car le fichier d’installation est endommagé. Essayer d’obtenir un nouveau fichier d’installation auprès de l’éditeur de l’application. »
Répondre
#2
Bonjour,

Quelle version du serveur Lifedomus ?

Cdt
Répondre
#3
Version V2.0.139
Répondre
#4
La dernière version utilise Harman Air à la place de Adobe Air

3.0.152
  • --------------Nouvelles fonctionnalités--------------
  • Tydom : Récupération des noms des produits saisis dans l'application Tydom (seulement s'ils n'ont pas été renommé dans Lifedomus avant).
  • Tydom : Option pour désactiver le refresh intensif en cas de site avec plusieurs Tydom.
  • Tydom : Support de l'authentification via un compte Delta Dore.
  • --------------Correctifs--------------
  • Restauration : Correctif sur la restauration des images d'un backup de la version 3.0.151.
  • X3D : disponibilité de l'équipement "Store banne" pour les Tyxia 4731 et 5731.
  • Tydom : Correctif sur le pilotage du Tybox 5000.
  • macOS : Compatibilité des logiciels Lifedomus CS et Lifedomus DS avec la dernière version de macOS "Big Sur".
Répondre
#5
OK, merci pour les informations, il faut que je demande à mon installateur de mettre à jour mon serveur, je n’ai pas les accès.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)