11-15-2022, 09:13 PM
(Modification du message : 11-15-2022, 09:14 PM par Willy60600.)
Bonsoir à tous
Me revoilà
Tous se passait à merveille depuis la récupération de mon serveur Tydom de SAV jusqu’hier matin 9h28 où il a disparu de mon réseau interne.
En fait le serveur Tydom 3 ne répond plus depuis hier matin. J’ai tenté un redémarrage mais ça n’a rien changé.
De plus, lors du redémarrage, le serveur s’allumait, la led bleu du boot disc s’allumait, on entendait le disc tourner, la led verte du rj45 clignotait puis rebelote, extinction, redémarrage, boot & rotation du disc, réseau clignote , puis rebelote, etc etc.
Je pense que mon Tydom 3 est cuit (550€ de SAV il y a 1 an 1/2…).
J’ai tenté de joindre mon installateur mais comme d’habitude il ne répond ni au tel, ni aux sms…
Je ne sais plus quoi faire
Je me demande même si je n’en viendrai pas à changer de serveur domotique….
Dans cette éventualité, auriez-vous des « pistes », svp ?
Me revoilà
Tous se passait à merveille depuis la récupération de mon serveur Tydom de SAV jusqu’hier matin 9h28 où il a disparu de mon réseau interne.
En fait le serveur Tydom 3 ne répond plus depuis hier matin. J’ai tenté un redémarrage mais ça n’a rien changé.
De plus, lors du redémarrage, le serveur s’allumait, la led bleu du boot disc s’allumait, on entendait le disc tourner, la led verte du rj45 clignotait puis rebelote, extinction, redémarrage, boot & rotation du disc, réseau clignote , puis rebelote, etc etc.
Je pense que mon Tydom 3 est cuit (550€ de SAV il y a 1 an 1/2…).
J’ai tenté de joindre mon installateur mais comme d’habitude il ne répond ni au tel, ni aux sms…
Je ne sais plus quoi faire
Je me demande même si je n’en viendrai pas à changer de serveur domotique….
Dans cette éventualité, auriez-vous des « pistes », svp ?